FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprivé ou l'art du Dropshipping

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 177
Enregistré le : 22 mai 2015, 10:25

showroomprivé ou l'art du Dropshipping

Messagepar Zorglubb » 25 juin 2020, 15:47

Même plus la peine de démontrer l'impéritie grandissante de cette "enseigne " !
Néanmoins je viens d'avoir la confirmation, pendant une conversation téléphonique avec leur pseudo " service Client " que ce site pratique à outrance le dropshipping autrement dit qu'il ne maîtrise rien du tout ! Quand je dis " rien du tout " je veux dire l'essentiel et même l'essence même de la vente à distance , c'est-à-dire la LIVRAISON !

En effet, leur site s'avère n'être qu'une simple vitrine de leurs " fournisseurs" dixit mon interlocutrice au téléphone , interlocutrice que j'ai questionnée précisément sur le mode de fonctionnement ...et j'ai bien eu la confirmation de ce à quoi je pensais depuis de nombreux mois ...après de longs et lourds problèmes de livraison ... Le fait est que ça empire depuis longtemps et de plus en plus ...pour la simple raison que cette société ne maîtrise plus rien concernant les livraisons dont pourtant elle est LEGALEMENT RESPONSABLE conformément au Code de la Consommation !
Que dire de plus ..?
Doit-on réellement continuer à tirer sur une ambulance ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprivé ou l'art du Dropshipping

Messagepar Showroomprive » 19 août 2020, 17:19

Même plus la peine de démontrer l'impéritie grandissante de cette "enseigne " !
Néanmoins je viens d'avoir la confirmation, pendant une conversation téléphonique avec leur pseudo " service Client " que ce site pratique à outrance le dropshipping autrement dit qu'il ne maîtrise rien du tout ! Quand je dis " rien du tout " je veux dire l'essentiel et même l'essence même de la vente à distance , c'est-à-dire la LIVRAISON !

En effet, leur site s'avère n'être qu'une simple vitrine de leurs " fournisseurs" dixit mon interlocutrice au téléphone , interlocutrice que j'ai questionnée précisément sur le mode de fonctionnement ...et j'ai bien eu la confirmation de ce à quoi je pensais depuis de nombreux mois ...après de longs et lourds problèmes de livraison ... Le fait est que ça empire depuis longtemps et de plus en plus ...pour la simple raison que cette société ne maîtrise plus rien concernant les livraisons dont pourtant elle est LEGALEMENT RESPONSABLE conformément au Code de la Consommation !
Que dire de plus ..?
Doit-on réellement continuer à tirer sur une ambulance ?

Bonjour,

Je suis navré de lire votre ressenti quant aux livraisons de vos commandes.

Afin de faire suite à votre requête, je vous prie de transmettre en privé votre numéro de commande faisant objet de votre réclamation.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus