Messagepar POUPETTE21 » 11 oct. 2016, 17:24
Ah oui? C'est sans doute une blague de très mauvais goût!
Je vous rappelle, comme je vous l'ai déja signalé que ces commandes sont sur plusieurs comptes clients différents, et que c'est moi qui commande et qui gère pour différentes personnes.
Dans ces conditions comment pourriez-vous me répondre sur UNE boite mail? Sur laquelle au juste et pour dire quoi? Vous voudriez que je vous fasse l'énumération de tous les problèmes et de toutes les erreurs commises par votre enseigne depuis 3 ANS QUE JE COMMANDE CHEZ VOUS? Combien d'heures ou plutôt de jours disponibles ont vos collègues devant eux? Avec le temps le moins que l'on puisse dire c'est que les choses ne se sont pas améliorées.
Je pourrais même en ouvrir un blog (à méditer...). Qu'est devenue Carole qui vous a précédé sur ce forum? Burn out?
Je ne vous envie pas votre place et je comprends tout à fait que vous en ayez marre et recherchiez à refiler le bébé à quelqu'un d'autre (attitude tellement responsable à l'image de votre enseigne qui au moindre pb met tout sur le dos des clients dans l'espoir qu'ils se taisent renoncent à réclamer leur dû) autant pour vous débarrasser de mes messages durs mais véridiques que pour la mauvaise pub que ceux çi représentent. Vous croyez que je n'en ai pas marre moi de de me battre?
Je vous rappelle que c'est vous qui vous êtes engagée sur la commande Camaieu et l'article à 2.50 à rembourser, c'est donc à vous d'assumer jusqu'au bout sur ce point.
Visiblement vous avez des instructions soit, mais je ne vous parle même pas de l'image et de la politique de vente lamentable de l'entreprise que vous véhiculez et représentez et dont les responsables au lieu de se préoccuper de satisfaire la clientèle pour la conserver préfèrent parader dans les magazines croyant que les bons prix remplacent et excusent tout et s'imaginant que leur bonne fortune durera toujours. L'espoir fait vivre, l'histoire oubliera, la clientèle, non, une fois perdue elle est perdue et aucune société ne peut espérer perdurer sans ses meilleurs clients.
Votre site s'est offert un relooking pour ses 10 ans, je m'étonne car on dirait que votre enseigne a voulu ressembler à Vente Privée sans en avoir les moyens, il y a malheureusement de la marge pour arriver à leur niveau de qualité.
Inutile de vous dire que je ne commanderai plus chez vous, ni moi ni aucun de mes proches, ce qui représente un paquet de gens, je veux en finir et ne compte pas être trimbalée de service en service.
Ce n'est pas à moi de supporter le poids des incompétences des uns et des autres , de justifier ce qui ne vient pas de moi mais de vos services. Alors faites donc votre travail, ne serait ce que pour prouver qu'il y a au moins quelque chose à sauver à savoir un semblant d'humanité.
Je ne ferai aucune démarche supplémentaire j'en ai assez de perdre mon temps à vous écrire.
Quand les choses seront résolues je le ferai savoir sur le forum, mais si rien n'est fait tout les lecteurs du forum le sauront eux aussi.
Cordialement.