FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive ou l'art de ne jamais répondre aux messages lorsque vous avez des problèmes

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5615
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive ou l'art de ne jamais répondre aux messages lorsque vous avez des problèmes

Messagepar Showroomprive » 29 sept. 2016, 16:56

POUPETTE21,

Le remboursement des articles manquants vient d'être enregistré.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Elsa

POUPETTE21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 sept. 2016, 22:47

Re: Showroomprive ou l'art de ne jamais répondre aux messages lorsque vous avez des problèmes

Messagepar POUPETTE21 » 10 oct. 2016, 15:27

Bonjour à tous, bonjour Elsa,
et me voila encore de retour!!!!!!
En effet, commande Camaieu 79934212, le collier relax envoyé à la place du collier love pour un montant de 2.50 euros qui devait m'être remboursé, ne l'a jamais été ni en bons d'achats ni de quelque manière que ce soit....
Pas la peine de chercher ni de me dire que vous m'avez crédité un bon d'achat fantôme je n'ai reçu aucune confirmation de remboursement et rien sur mon compte client, malgré vos engagements écrits.
Cela ne s'arrête pas là puisque j'ai eu d'autres pbs avec des commandes passées fin août et arrivées incomplètes;
-Commande Accessoires Disney 79006134, Trousse Comme Des Bêtes à 7.80 euros arrivée sans les 3 stylos mentionnés lors de la commande, idem pour la trousse Babushka à 8 euros elle aussi arrivée sans ses 3 stylos.
-Commande Accessoires Disney 78567223, Trousse Comme des bêtes à 7 euros arrivée sans les 2 stylos mentionnés lors de la commande, idem pour la trousse Babushka à 7 euros aussi reçue sans les stylos.
Ainsi je constate que comme d'habitude quand une bêtise est faite par showroomprivé, elle est faite en série, ça n'est donc pas dû au hasard, l'un des 2 vous ou le fournisseur (voire les 2) sait très bien que la marchandise n'arrivera pas conforme!!!!
Je veux garder les trousses, mais compte tenu du prix exorbitant que j'ai payé qui plus est pour les recevoir vides,je considère qu'une fois de plus votre enseigne trompe le client sur les marchandises en vente.
Que me proposez-vous comme solution pécunière pour ces 4 derniers articles?
Notez bien que j'attends toujours MON REMBOURSEMENT DE 2.50 POUR LE COLLIER RELAX!!!!!
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


POUPETTE21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 sept. 2016, 22:47

Re: Showroomprive ou l'art de ne pas tenir ses engagements et d'envoyer des commandes incomplètes

Messagepar POUPETTE21 » 11 oct. 2016, 11:40

Bonjour à tous, bonjour Elsa,
et me voila encore de retour!!!!!!
En effet, si j'ai obtenu un remboursement pour les galettes Ker Cadelac et pour les accessoires de rentrée des classes, j'ai toujours un souci avec la commande Camaieu 79934212, le collier relax envoyé à la place du collier love pour un montant de 2.50 euros qui devait m'être remboursé, comme signalé dans une réponse de votre part sur ce forum, ne l'a jamais été ni en bons d'achats ni de quelque manière que ce soit....
Pas la peine de chercher ni de me dire que vous m'avez crédité un bon d'achat fantôme je n'ai reçu aucune confirmation de remboursement et rien sur mon compte client, malgré vos engagements écrits.
Cela ne s'arrête pas là puisque j'ai eu d'autres pbs avec des commandes passées fin août et arrivées incomplètes;
-Commande Accessoires Disney 79006134, Trousse Comme Des Bêtes à 7.80 euros arrivée sans les 3 stylos mentionnés lors de la commande, idem pour la trousse Babushka à 8 euros elle aussi arrivée sans ses 3 stylos.
-Commande Accessoires Disney 78567223, Trousse Comme des bêtes à 7 euros arrivée sans les 2 stylos mentionnés lors de la commande, idem pour la trousse Babushka à 7 euros aussi reçue sans les stylos.
Ainsi je constate que comme d'habitude quand une bêtise est faite par showroomprivé, elle est faite en série, ça n'est donc pas dû au hasard, l'un des 2 vous ou le fournisseur (voire les 2) sait très bien que la marchandise n'arrivera pas conforme!!!!
Je veux garder les trousses, mais compte tenu du prix exorbitant que j'ai payé qui plus est pour les recevoir vides,je considère qu'une fois de plus votre enseigne trompe le client sur les marchandises en vente.
Que me proposez-vous comme solution pécunière pour ces 4 derniers articles?
Notez bien que j'attends toujours MON REMBOURSEMENT DE 2.50 POUR LE COLLIER RELAX!!!!!
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5615
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive ou l'art de ne jamais répondre aux messages lorsque vous avez des problèmes

Messagepar Showroomprive » 11 oct. 2016, 13:55

Bonjour POUPETTE21,

Suite aux multiples incidents rencontrés lors de vos commandes, je vous informe que vous serez contactée par mail à ce sujet.
Ainsi, dorénavant lorsque vous rencontrez un souci avec l'une de vos commandes il sera nécessaire de nous contacter par mail à l'adresse : [email protected].

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

POUPETTE21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 sept. 2016, 22:47

Re: Showroomprive ou l'art de ne jamais répondre aux messages lorsque vous avez des problèmes

Messagepar POUPETTE21 » 11 oct. 2016, 17:24

Ah oui? C'est sans doute une blague de très mauvais goût!
Je vous rappelle, comme je vous l'ai déja signalé que ces commandes sont sur plusieurs comptes clients différents, et que c'est moi qui commande et qui gère pour différentes personnes.
Dans ces conditions comment pourriez-vous me répondre sur UNE boite mail? Sur laquelle au juste et pour dire quoi? Vous voudriez que je vous fasse l'énumération de tous les problèmes et de toutes les erreurs commises par votre enseigne depuis 3 ANS QUE JE COMMANDE CHEZ VOUS? Combien d'heures ou plutôt de jours disponibles ont vos collègues devant eux? Avec le temps le moins que l'on puisse dire c'est que les choses ne se sont pas améliorées.
Je pourrais même en ouvrir un blog (à méditer...). Qu'est devenue Carole qui vous a précédé sur ce forum? Burn out?
Je ne vous envie pas votre place et je comprends tout à fait que vous en ayez marre et recherchiez à refiler le bébé à quelqu'un d'autre (attitude tellement responsable à l'image de votre enseigne qui au moindre pb met tout sur le dos des clients dans l'espoir qu'ils se taisent renoncent à réclamer leur dû) autant pour vous débarrasser de mes messages durs mais véridiques que pour la mauvaise pub que ceux çi représentent. Vous croyez que je n'en ai pas marre moi de de me battre?
Je vous rappelle que c'est vous qui vous êtes engagée sur la commande Camaieu et l'article à 2.50 à rembourser, c'est donc à vous d'assumer jusqu'au bout sur ce point.
Visiblement vous avez des instructions soit, mais je ne vous parle même pas de l'image et de la politique de vente lamentable de l'entreprise que vous véhiculez et représentez et dont les responsables au lieu de se préoccuper de satisfaire la clientèle pour la conserver préfèrent parader dans les magazines croyant que les bons prix remplacent et excusent tout et s'imaginant que leur bonne fortune durera toujours. L'espoir fait vivre, l'histoire oubliera, la clientèle, non, une fois perdue elle est perdue et aucune société ne peut espérer perdurer sans ses meilleurs clients.
Votre site s'est offert un relooking pour ses 10 ans, je m'étonne car on dirait que votre enseigne a voulu ressembler à Vente Privée sans en avoir les moyens, il y a malheureusement de la marge pour arriver à leur niveau de qualité.
Inutile de vous dire que je ne commanderai plus chez vous, ni moi ni aucun de mes proches, ce qui représente un paquet de gens, je veux en finir et ne compte pas être trimbalée de service en service.
Ce n'est pas à moi de supporter le poids des incompétences des uns et des autres , de justifier ce qui ne vient pas de moi mais de vos services. Alors faites donc votre travail, ne serait ce que pour prouver qu'il y a au moins quelque chose à sauver à savoir un semblant d'humanité.
Je ne ferai aucune démarche supplémentaire j'en ai assez de perdre mon temps à vous écrire.
Quand les choses seront résolues je le ferai savoir sur le forum, mais si rien n'est fait tout les lecteurs du forum le sauront eux aussi.
Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5615
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive ou l'art de ne jamais répondre aux messages lorsque vous avez des problèmes

Messagepar Showroomprive » 12 oct. 2016, 09:38

Bonjour POUPETTE21,

Pour information, le remboursement de votre collier Camaieu à bien été enregistré et vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum.
Toutefois, pour vos autres demandes je vous invite à nous écrire à l'adresse mail communiquée plus haut.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus