Bonjour,
Je suis cliente depuis de nombreuses années auprès de ce site en qui j'avais une totale confiance!
Pour la première fois en juin j'ai commandé un article volumineux , un canapé pour un montant de 411.90€. Bien évidemment la somme a été immédiatement débité de mon compte.
La livraison devait avoir lieu en septembre. Lorsque les livreurs sont venus, j'ai remarqué un trou dans le fond du canapé! j'ai donc refusé le colis! j'ai appelé le service client qui m'a dit que pour un échange j'aurai du accepter le colis, l'ouvrir prendre des photos, le conserver en l'état et ensuite demander l'échange!!!
donc ils m'ont dit que j'allais être rembourser mais qu'il fallait attendre le retour du transporteur et du canapé.
En attendant nous n'avions pas de canapé et deux enfants de 3 et 7 ans donc très pratique pour la vie de famille au quotidien!
Nous avons du acheter un autre canapé et le payer sans avoir reçu le remboursement de ce site.
Ils ont répondu à mon premier mail dans les délais sous 48h!
nous avons été remboursé de notre canapé.
Par contre j'ai demandé un dédommagement, et je n'ai plus aucune réponse malgré mes relances!!!
Je fait partie d'un grand groupe d'assurance, et je sais par expérience qu'en cas de réclamation et d'erreur de la part de l'entreprise, ils est très facile de proposer un dédommagement au client pour réparer sa faute et le fidéliser.
Je ne demande pas la lune me semble t-il, un avoir sur une prochaine commande me semblait pourtant très facile à proposer.
Avez-vous eu déjà le même problème avec ce site? je me renseigne actuellement sur les possibilités qui s'offrent à moi.
Par principe je continuerai dans ce sens.
Je vous remercie pour vos conseils et vos retours.
Edith