Bonjour,
Je suis tellement énervée par ce qui m'arrive que je viens le raconter.
Le 21/01/16, je commande une paire de lunettes de soleil Guess (commande n° 64714408) http://www.showroomprive.com/ficheProduit2.aspx?produit=4054796
Deux jours plus tard je reçois des lunettes complètement différentes de celles que j'ai commande http://www.showroomprive.com/ficheProduit2.aspx?produit=4054794
J'appelle le service client qui me dit désolé,désolé,c'est une erreur....Bref je demande "si je recommande la même chose est-ce que cette fois ci je vais recevoir la bonne paire?"
On m'assure que oui cela ne se produira pas deux fois. Donc je retourne mon colis.
Le 26/01/16 , je repasse donc la même commande(commande n°64976218) et là je reçoit encore la même paire que la première fois .
De nouveau service client qui ne sait pas répondre autre chose que désolé c'est une erreur bla,bla,bla..(il ne faut surtout pas chercher plus loin que le bout de son nez)
Je me dit que c'est une erreur de code quelque chose comme ça, et je me décide à passer une troisième commande le 28/01/16 en choisissant une paire différente cette fois ci ( commande n°65083057) http://www.showroomprive.com/ficheProduit2.aspx?produit=4054807 et là SURPRISE je reçois encore une autre paire que celle commandée http://www.showroomprive.com/ficheProduit2.aspx?produit=4054797
Et toujours le même refrain du service client .