Bonjour,
Au mois de mars, j'ai commandé sur showroomprivé un iPhone 6 - 64 GB au prix de 639 euros (commande n° 67561738).
Dès la reception du colis, j'ai constaté que les accessoires, à savoir le chargeur et les écouteurs, ont été de mauvais état. Au bout d'une semaine le chargeur a commencé à beuguer et l'un des écouteurs ne marchait plus. J'ai appelé le SAV, qui m'a demandé d'acheter les accessoires et de leur envoyé la facture avec les photos. C'est ce que j'ai fais. J'ai acheté un câble (25€) avec son adapteur (25€) et les écouteurs (29€). Mais on m'a remboursé que l'adapteur du câble chargeur, alors que j'ai depensé 79 euros après la promesse de remboursement de la part du showroomprivé. Après plusieurs appels, on me disait toujours la même chose "on va remonter votre dossier".
J'ai laissé tombé cette histoire car je me suis dis que mes nerfs me sont plus importants.
Mais au mois de décembre, je découvre que je ne suis pas au bout de mes surprises.
Ayant rencontré un problème avec la batterie de mon iPhone, j'appel Apple pour savoir ce qu'il a. Comme d'habitude, le service Apple procède à de nombreux vérifications et après 1h de conversation par chat avec un des conseillers, il me dit qu'il y a un problème avec le téléphone. Le supérieur du Service Apple appel sur mon téléphone portable et me choque encore plus.
En gros, il me dit qu'il ne comprend pas comment showroomprivé a vendu ce téléphone alors qu'il ne devriai pas être sur le marché Ainsi, le numéro de série et IMEI de l'iPhone indique que "le produit a été changé".
Alors déjà, le coup avec les accessoires m'a donné assez de migraines, et là je reçois un coup de foudre au plein milieu de la gueule
J'ai payé 639 euros pour un iPhone que Apple ne reconnait pas?! Non mais, c'est une blague ou quoi?
Après la demande de la part de Apple, j'ai envoyé la facture du showroomprivé. Le supérieur du service Apple m'a dit qu'il va étudier mon cas et va me tenir au courant de ce qu'il peut faire.
De ma part, j'ai envoyé plusieurs mail à showroomprivé pour demander des explications. Mais on ne m'a toujours pas répondu. Je vais les rappeler demain.
Premièrement, je vais demander un reboursement integral car je n'ai pas payé pour un téléphone qu'on ne reconnaît pas!
Si on ne me rembourse pas, je ne compte pas de m'arrêter. Je procèderai aux démarches juridiques (j'ai tout ce qu'il faut pour cela) et fairai tout le nécessaire pour qu'on me rembourse, et voir même indemnise ce mensonge qui est sévèrement puni par la loi.
Cette fois ci, je suis déterminée et je ne lâcherai pas l'affaire!
Alors faites attention quand vous faites une commande sur showroomprivé.com