FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive hoverslide arnaque - Commande 100592904

Julie280882
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2017, 07:10

Showroomprive hoverslide arnaque - Commande 100592904

Messagepar Julie280882 » 05 mai 2017, 07:28

Bonjour à tous
Me voilà aussi confronté à l'arnaque :evil: showroomprive. Commande d'un hoverboard de marque hoverslide qui semble être des produits de très bonne qualité. Je reçois un article à la finition médiocre, un vulgaire papier de la marque, une notice d'une marque quelconque (voir contre façon) en anglais. Sur le carton norme ce mais pas les autres normes. La couleur ne correspond pas, la peinture pleine de bulles près à s'écailler, les finitions n'en parlons pas... Il pu le pétrole... Enfin je me suis bien fait arnaqué !! Qui dans le même cas ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Showroomprive » 05 mai 2017, 09:32

Bonjour Julie280882,

Je suis navré d'apprendre cela. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Julie280882
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2017, 07:10

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Julie280882 » 05 mai 2017, 23:31

Commande n°100592904

Rovir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 mai 2017, 10:45

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Rovir » 08 mai 2017, 10:53

Bonjour Julie,

Malheureusement je suis dans le même cas que vous :evil: . J'ai commandé le pack hoverboard et kart bleu et je n'ai reçu qu'un hoverboard rouge!
La boîte est plus que douteuse, made in China avec que très peu d'information sur le produit.
Sur la boîte il n'y a d'ailleurs pas la couleur bleue mentionnée!!
Il n'est mentionné nulle par que la batterie est une Samsung.
Impossible de contacter la marque Hoverslide, leur répondeur est saturé.
Je vous dis pas la déception de mon fils qui a un hoverboard à la maison mais ne peut pas l'utiliser!!
N'ayant plus aucune confiance, j'ai déjà peur en cas de remboursement.
Avez-vous eu des nouvelles plus concrètes?

Rovir

Julie280882
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2017, 07:10

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Julie280882 » 08 mai 2017, 11:29

Bonjour
Non pas de nouvelles... J'ai aussi essayé de contacter hoverslide mais pas réussi. J'ai regardé sur internet et en faite on a acheté un hoverbord quelquonque... Je suis vraiment en colère, nous prendre à ce point pour des pigeons ! La charge ne tient pas, celui de ma fille, après 2 utilisations, la peinture comme c'était prévisible, à sauté... Pour le remboursement, au vue des autres messages, je ne le demanderai pas ... Par chance j'avais fait des captures d'écran pendant la vente pour envoyer à mon mari. Donc j'ai les références et détails de la publicité mensongère. Nous allons le faire ouvrir afin de voir si c'est une contre façon et connaître l'origine des pièces ainsi que la batterie . Ma sœur travaille dans un cabinet d'avocat je vais lui faire part des résultats et voir ce que l'on peut faire. Une chose est sûre, je ne me laisserai pas faire surtout si on joue avec la sécurité des enfants. Je vous tiendrai au courant...

Rovir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 mai 2017, 10:45

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Rovir » 08 mai 2017, 16:54

Merci pour votre réponse. C'est la première fois que je commande et la dernière. Quelle déception! C'est vraiment une belle arnaque pour un site pareil!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Showroomprive » 09 mai 2017, 12:41

Bonjour Julie280882,

Une fois de plus, je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Après consultation de votre dossier et de vos échanges avec notre service client. Je vous informe que vous avez la possibilité de nous retourner l'article via votre compte client et ainsi vous faire rembourser. Dès réception de votre colis, nous procéderons à votre remboursement. Ce remboursement vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo

Je me permets toutefois de vous préciser que notre site ne propose pas de contrefaçons à la vente, la raison en est simple, cela est interdit par la loi.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud

Inno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mai 2017, 19:51

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Inno » 09 mai 2017, 19:57

Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma commande hoverslide
Hyper déçu mon fils l attendais pour son anniversaire
Ovebord ne se charge pas la batterie est défectueuse
de plus batterie non Samsung mais une batterie bas de gamme qui sent extrêmement fort
Colis venant de Chine
Déçu et triste de voir mon fils qui a la base était super heureux passe du rire à la tristesse d avoir un Ovebord qui ne fonctionne pas
Je ne commanderai plus jamais sur showroom

Rovir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 mai 2017, 10:45

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Rovir » 10 mai 2017, 07:33

Bonjour Inno,

Je vous comprends, mon fils était hyper déçu aussi!
Moi je le renvoie et demande le remboursement;
Une situation pareille est inadmissible.
De plus je vois que Showroom privé ne se soucie que de la première cliente, nous on s'en fout!
J'espère que vous pourrez le rendre aussi et être remboursée.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Showroomprive » 10 mai 2017, 09:46

Rovir a écrit :Bonjour Julie,

Malheureusement je suis dans le même cas que vous :evil: . J'ai commandé le pack hoverboard et kart bleu et je n'ai reçu qu'un hoverboard rouge!
La boîte est plus que douteuse, made in China avec que très peu d'information sur le produit.
Sur la boîte il n'y a d'ailleurs pas la couleur bleue mentionnée!!
Il n'est mentionné nulle par que la batterie est une Samsung.
Impossible de contacter la marque Hoverslide, leur répondeur est saturé.
Je vous dis pas la déception de mon fils qui a un hoverboard à la maison mais ne peut pas l'utiliser!!
N'ayant plus aucune confiance, j'ai déjà peur en cas de remboursement.
Avez-vous eu des nouvelles plus concrètes?

Rovir


Inno a écrit :Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma commande hoverslide
Hyper déçu mon fils l attendais pour son anniversaire
Ovebord ne se charge pas la batterie est défectueuse
de plus batterie non Samsung mais une batterie bas de gamme qui sent extrêmement fort
Colis venant de Chine
Déçu et triste de voir mon fils qui a la base était super heureux passe du rire à la tristesse d avoir un Ovebord qui ne fonctionne pas
Je ne commanderai plus jamais sur showroom

Bonjour Rovir et Inno,

Je suis navré d'apprendre votre situation. Comme mentionné plus haut, je vous invite à nous retourner le produit via votre compte client pour que nous puissions procéder au remboursement. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur votre carte ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus