FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé - Grosse arnaque- A fuir

mariam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2017, 09:14

Showroomprivé - Grosse arnaque- A fuir

Messagepar mariam » 03 août 2017, 09:25

J'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'article commandé (j'ai reçu un pantalon noir et blanc taille 56 au lieu d'une jupe courte taille 36....).
J'ai donc retourné les articles et j'ai reçu un mail me confirmant le remboursement le 19 juin. Sauf que je n'ai pas reçu de remboursement à ce jour, j'ai envoyé l'attestation de non remboursement délivrée par ma banque et mon relevé bancaire pour preuve. J'ai reçu un deuxième mail me confirmant que le remboursement a été fait mais toujours rien. J'appelle le service client depuis pour réclamer, ils me disent tous qu'il vont relancer le service financier et vont revenir vers moi, bien entendu toujours pas de retour et pas de remboursement....
Quelle incompétence et quelle malhonnêteté! A fuir à tout prix

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé - Grosse arnaque- A fuir

Messagepar Showroomprive » 03 août 2017, 14:29

Bonjour mariam,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sanaa M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2017, 19:40

Re: Showroomprivé - Grosse arnaque- A fuir

Messagepar Sanaa M » 11 août 2017, 19:53

Je suis de même très déçu . aujourd'hui je viens de recevoir mon colis comprenant 2 lunettes solaires de la marque Guess sur lesquels c'était marqué Made in china alors qu'on sait tous que les lunettes Guess sont produites en Italie et non en chine .
j'envoie un mail pour demander une explication sur ce fait, aucune réponse de la part de show-room .
Je commence à douter de l'originalité de tous les produits que j'ai acheté sur site à ce jour.
J'attends vraiment une réponse de leur part pour m'expliquer comment se fait-il qu'ils sont fabriqués en Chine ????

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé - Grosse arnaque- A fuir

Messagepar Showroomprive » 17 août 2017, 11:50

Sanaa M a écrit :Je suis de même très déçu . aujourd'hui je viens de recevoir mon colis comprenant 2 lunettes solaires de la marque Guess sur lesquels c'était marqué Made in china alors qu'on sait tous que les lunettes Guess sont produites en Italie et non en chine .
j'envoie un mail pour demander une explication sur ce fait, aucune réponse de la part de show-room .
Je commence à douter de l'originalité de tous les produits que j'ai acheté sur site à ce jour.
J'attends vraiment une réponse de leur part pour m'expliquer comment se fait-il qu'ils sont fabriqués en Chine ????

Bonjour Sanaa M,

Je regrette que vous ayez ce ressenti. Je me permets de vous préciser que notre site ne propose pas de contrefaçons à la vente, la raison en est simple, cela est interdit par la loi.

C’est pourquoi je peux vous assurer que tous les produits offerts à la vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Je reste à votre disposition, Thibaud

Avatar du membre
michca73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil. 2017, 08:12

Re: Showroomprivé - Grosse arnaque- A fuir

Messagepar michca73 » 17 août 2017, 13:01

a mon avis showroom privé trompe les consommateurs sans arrêt par les prix constatés ou Prix boutique ou prix observés qui sont toujours archigonflés quel que soit l'article vendu ils ne vende que du très bas de gamme au prix du haut de gamme on se pose quand même la questions de l’honnêteté d'une boite comme showroom privé moi je suis écoeuré par leurs pratiques ils devraient prendre exemple sur des boites comme maison du monde pour le sav et les renvois et les remboursements mais ils sont très loin d'arriver à leur niveau ils resteront très longtemps à la ramasse puisque c'est la politique de showroom de prendre du fric à chaque client même ceux qui se sont fait bananer comme moi je trouve que showroom privé c'est vraiment l'arnaque avec un grand A je suis très mécontent de cette boite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus