Bonjour,
J'ai acheté fin février un plafonnier LED avec 8 ampoules sur le site showroomprive. Le produit est annoncé avec une garantie de 5 ans, c'est ce qui est annoncé sur la facture également.
Au bout de de quelques mois d'utilisation deux ampoules ne fonctionne plus. J'ecris une première fois au service clientèle, je n'obtiens aucune réponse. J'écris une deuxième fois et toujours pas de réponses. Par contre je reçois une enquête de satisfaction sur la qualité du service clientèle de leur site me demandant si j’étais satisfait du traitement de ma demande. Je leur explique dans cette fameuse enquête que malheureusement je n'ai eu aucune réponses. Mais toujours c'est le silence absolu de la part du fameux site et de son service clientèle. Ce matin j'appelle le service clientèle qui m'explique que eux ils ne peuvent rien faire et que je dois contacter le SAV du fournisseur. Je leur explique que le fournisseur pour moi c'est leur site mais la conseillère ne veut rien comprendre....
Voilà je suis très déçu de la qualité de traitement des demandes des clients et de la légèreté des réponses apportés par une hotline non compétente...
Si vous avez des pistes pour que je puisse traiter mon dossier avec showroomprive je suis preneur...En tout cas je pense que je ferai plus jamais d'achat sur ce site
Badi3