FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé garantie produit Verbatim

Carole33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2017, 23:05

Showroomprivé garantie produit Verbatim

Messagepar Carole33 » 14 oct. 2017, 23:13

Bonjour,

Mon numéro de commande : 53929122

J'ai acheté un disque dur externe VERBATIM sur le site showroomprivée en aout 2015.
En juin 2017 il tombe en panne, je contacte donc showroomprivé afin de connaitre la marche à suivre pour faire valoir la garantie constructeur de 2 ans inscrite sur ma facture.

On m'envoi dans un 1er temps un formulaire de défectuosité à remplir ce que je fais dès reception. Je recois une réponse environ 1 semaine plus tard, soit le 5 juillet 2017 m'indiquant :

"Je me permets de vous contacter ce 05/07/17, concernant votre demande de faire marcher la garantie du disque dur Store'n'Go de votre commande Verbatim n°53929122. Vous nous avez transmis le formulaire de défectuosité de votre produit.
Je tiens d'abord à vous présenter toutes mes excuses au nom de Showroomprivé pour le délai de prise en charge de votre requête, dû à une forte affluence de demandes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Je vous remercie pour cet envoi et vous confirme, j'ai fait la demande auprès du fournisseur afin que ce dernier puisse nous communiquer la démarche à suivre pour faire valoir la garantie de votre disque dur.
Le délai de prise en charge et de traitement de ma demande est de 7 jours. Je vous invite donc à patienter et n'hésiterai pas à revenir vers vous dès que j'ai la moindre réponse du fournisseur."

Je patiente puis pars en vacances. En septembre n'ayant pas eu de nouvelle de cette démarche qui devait durer 7 JOURS je commence donc mes appels pour en savoir plus ...
A chaques appels la meme chose : nous sommes désolés / dossier transmis à notre supérieur / il vous rappelle dans : parfois 24h, 48h, 72h ca depend de la personne que j'ai au téléphone ....
Bien entendu AUCUN appel !!! J'ai également envoyé des mails au service client en parallèle.

Aujourdhui, toujours RIEN !! J'attends seulement cette fameuse démarche à effectuer auprès du fournisseur pour obtenir répération sur mon produit !!
C'est hallucinant, 3 mois que cela dure et rien n'a été fait.

AUjourd'hui je demande soit une prise en charge avec des explications sur comment envoyer au SAV avec des délai clair et respecté, ou une remboursement immédiat de mon produit.

Merci de m'aider dans la marche à suivre car cette situation commence à devenir très très pénible.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé garantie produit Verbatim

Messagepar Showroomprive » 18 oct. 2017, 09:39

Bonjour Carole,

Une fois de plus, je suis navré d'apprendre cette situation. Suite à votre message, je viens d'engager le retour de votre produit. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception nous procéderons à son remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Carole33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2017, 23:05

Re: Showroomprivé garantie produit Verbatim

Messagepar Carole33 » 18 oct. 2017, 09:45

Mon produit ne sera donc pas pris en charge et réparé par le SAV Verbatim comme prévu ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé garantie produit Verbatim

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2017, 08:41

Bonjour Carole,

Si vous souhaitez bénéficier de la garantie, je vous invite également à nous le retourner.

Dès réception, il sera envoyé au fournisseur pour réparation puis vous sera expédié à votre domicile.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus