Bonjour,
Mon numéro de commande : 53929122
J'ai acheté un disque dur externe VERBATIM sur le site showroomprivée en aout 2015.
En juin 2017 il tombe en panne, je contacte donc showroomprivé afin de connaitre la marche à suivre pour faire valoir la garantie constructeur de 2 ans inscrite sur ma facture.
On m'envoi dans un 1er temps un formulaire de défectuosité à remplir ce que je fais dès reception. Je recois une réponse environ 1 semaine plus tard, soit le 5 juillet 2017 m'indiquant :
"Je me permets de vous contacter ce 05/07/17, concernant votre demande de faire marcher la garantie du disque dur Store'n'Go de votre commande Verbatim n°53929122. Vous nous avez transmis le formulaire de défectuosité de votre produit.
Je tiens d'abord à vous présenter toutes mes excuses au nom de Showroomprivé pour le délai de prise en charge de votre requête, dû à une forte affluence de demandes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Je vous remercie pour cet envoi et vous confirme, j'ai fait la demande auprès du fournisseur afin que ce dernier puisse nous communiquer la démarche à suivre pour faire valoir la garantie de votre disque dur.
Le délai de prise en charge et de traitement de ma demande est de 7 jours. Je vous invite donc à patienter et n'hésiterai pas à revenir vers vous dès que j'ai la moindre réponse du fournisseur."
Je patiente puis pars en vacances. En septembre n'ayant pas eu de nouvelle de cette démarche qui devait durer 7 JOURS je commence donc mes appels pour en savoir plus ...
A chaques appels la meme chose : nous sommes désolés / dossier transmis à notre supérieur / il vous rappelle dans : parfois 24h, 48h, 72h ca depend de la personne que j'ai au téléphone ....
Bien entendu AUCUN appel !!! J'ai également envoyé des mails au service client en parallèle.
Aujourdhui, toujours RIEN !! J'attends seulement cette fameuse démarche à effectuer auprès du fournisseur pour obtenir répération sur mon produit !!
C'est hallucinant, 3 mois que cela dure et rien n'a été fait.
AUjourd'hui je demande soit une prise en charge avec des explications sur comment envoyer au SAV avec des délai clair et respecté, ou une remboursement immédiat de mon produit.
Merci de m'aider dans la marche à suivre car cette situation commence à devenir très très pénible.