FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE EST A FUIR!!!!!

Elsa13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVE EST A FUIR!!!!!

Messagepar Elsa13 » 22 nov. 2013, 16:28

Je suis furax. Cela fait un moment que je suis cliente chez showroomprivé et jusqu'à présent je n'avais pas à me plaindre car je n'avais jamais eu à faire à leur service aprés-vente. Eh bien voilà! C'est fait et j'ai pu me rendre compte de leur peu de réactivité.
J'ai acheté un HP il y a deux semaines 623 euros!!! mais avec une remise annoncée +une extension de garantie de 3 ans. Cela m'a paru intéressant. Sauf que je n'ai pas le hp care ,ni les codes barres qui me permettraient d'obtenir le fameux remboursement de 80 euros.
J'appelle et n'ai aucune réponse à ce sujet. On me dit d'être patiente. Jusqu'à quand??? Il me semble que je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce problème avec une commande d'ordi.
Alors comment expliquer que showroomprive réitère sans aucun scrupules ce genre de vente avec offre d'extension de garantie et de réduction fantômes.
Si j'attends encore comme ils me le demandent, le délai de renvoi sera dépassé. Et si je le renvoie, vais je être remboursée????? On est en droit de penser au pire quand on voit à quel point ils ne prennent pas au sérieux leurs clients.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE EST A FUIR!!!!!

Messagepar Showroomprive » 02 déc. 2013, 18:33

Bonsoir Elsa13,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients Showroomprive.com,
J'ai pris connaissance de votre message, je vous rassure vous allez recevoir l'offre de remboursement HP. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée pour ces délais de réponse un peu longs.
Afin de répondre à votre demande au plus vite, pourriez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plait afin que nous analysions votre dossier?
Je reste dans l'attente de votre retour.
Excellente soirée

Carole.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »