FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé - Demain chez vous !

Manon-Stella
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2013, 12:51

Showroomprivé - Demain chez vous !

Messagepar Manon-Stella » 12 déc. 2013, 13:02

Bonjour
Quand vous dites "Livraison demain chez vous", c'est ultra mensonger. J'ai passé ma commande le 10 Décembre bien avant 14h. En tout état de cause il aurait dû arriver le 11 (d'ailleurs confirmé par votre email). Rien le 11, et ce même jour vous me renvoyez un mail pour me dire qu'il sera livré le 11 (je trouve ça vraiment ridicule). Je me dis que ce n'est pas grave, il arrivera le 12 (aujourd'hui) , un mail de chronopost me le confirme également (précisant entre 8h et midi). Toujours rien ! Alors en soit je peux comprendre un peu de retard mais quand vous facturez 10.75 euros (au lieu de 2.95 en livraison en point relais) ça m'énerve fortement! Ne dites pas demain chez vous si vous ne tenez pas vos promesses. C'est de la publicité mensongère ni plus ni moins. Alors maintenant j'appréhende aussi le déballage du colis.
Mais à l'heure actuelle si aucun geste n'est fait, aucune réponse donnée, alors ça sera la 1ère et dernière fois avec Showroomprivé
Cordialement

Vieuxlyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2013, 07:51

Re: Showroomprivé - Demain chez vous !

Messagepar Vieuxlyon » 13 déc. 2013, 08:32

Je pense qu'il faut jamais faire confiance en service de livraison soi disant 24h.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus