FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE : Compte désactivé sans raison !

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

SHOWROOMPRIVE : Compte désactivé sans raison !

Messagepar Aurelle » 30 déc. 2017, 09:06

Bonjour,
Voulant passer une commande ce matin, je m’aperçois d’un problème avec mon compte showroomprivé : je n’arrive pas à me connecter alors que j’ai des commandes en cours ! On dirait que SHOWROOMPRIVE a supprimé mon compte alors que j’ai une commande en cours (commande Morgan 125030578) et une autre en cours de remboursement et dont je n’ai pas encore été remboursée (retour sur la commande n°124045786) ! Évidemment ce n’est pas un problème de navigateur internet car mon compagnon arrive à se connecter sur son compte . J’ai voulu réinitialiser le mot de passe pour voir si le problème venait de là et on m’indisque « aucun compte lié à cette adresse mail » j’ai Que Showroomprivé réactive mon compte car je suis inquiète pour mes commandes en cours et mon remboursement ! Évidemment pas de réponse du service client sur les réseaux sociaux...

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SHOWROOMPRIVE : Compte désactivé sans raison !

Messagepar Aurelle » 31 déc. 2017, 11:26

Je viens de remarquer aujourd'hui que Showroomprive signale mes commentaires sur Facebook comme indésirables au lieu d'y répondre ! Ils les suppriment également au fur et à mesure ! J'ai fait des copies d'écran et ouvert un dossier à la FEVAD

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »