Bonjour,
J'ai commandé le 26/08/2018 chez showroomprive.com un purificateur d'air Dyson qui était censé arriver au plus tard le 31/08/2018. Nous sommes le 02/09/2018 et je n'ai reçu aucune nouvelles de leur part. J'ai dû aller voir le suivi mon colis, je constate qu'à la date du 31/08/2018 à 04:11 du matin, il y a un soucis: "VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ."
Impossible de joindre le showroomprivé ou le transporteur, impossible de savoir où est mon colis et quand je le recevrai.
Je trouve cela inadmissible. Ne commandez surtout pas chez eux, de nombreuses connaissances ont eu des problèmes de livraisons retardées (parfois plus d'un mois et demi) mais je tiens à les saisir en justice si je n'ai pas de réponse claire et mon colis d'ici 48h.