FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprive.com - pas de nouvelles de mon colis

Spharian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2018, 17:29

showroomprive.com - pas de nouvelles de mon colis

Messagepar Spharian » 02 sept. 2018, 17:37

Bonjour,

J'ai commandé le 26/08/2018 chez showroomprive.com un purificateur d'air Dyson qui était censé arriver au plus tard le 31/08/2018. Nous sommes le 02/09/2018 et je n'ai reçu aucune nouvelles de leur part. J'ai dû aller voir le suivi mon colis, je constate qu'à la date du 31/08/2018 à 04:11 du matin, il y a un soucis: "VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ."

Impossible de joindre le showroomprivé ou le transporteur, impossible de savoir où est mon colis et quand je le recevrai.

Je trouve cela inadmissible. Ne commandez surtout pas chez eux, de nombreuses connaissances ont eu des problèmes de livraisons retardées (parfois plus d'un mois et demi) mais je tiens à les saisir en justice si je n'ai pas de réponse claire et mon colis d'ici 48h.

franckswiss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2018, 13:59

Re: showroomprive.com - pas de nouvelles de mon colis

Messagepar franckswiss » 04 sept. 2018, 14:11

Bonjour,

J'ai exactement le même problème pour avec Showroomprive.com pour un ventilateur Dyson, commandé le 28.08.2018 qui aurait du m’être livré le 01.09.2018.
Le 03.09.2018 le colis n'est toujours pas arrivé. Le service client de Showroomprive.com me donnera une réponse sous 8 jours max.
Le 04.09.2018 le colis n'est toujours pas arrivé. Le service client de Showroomprive.com me donnera une réponse sous 15 jours max.
Demain, le même service client me donnera une réponse sous 3 semaines?

Il faut impérativement éviter de commander chez Showroomprive.com.
Vu l' incompetence de cette enseigne, elle ne devrait pas être autoriser à vendre des produits en ligne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Spharian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2018, 17:29

Re: showroomprive.com - pas de nouvelles de mon colis

Messagepar Spharian » 05 sept. 2018, 09:36

Bonjour franckswiss,

Il vaut mieux éviter effectivement... hier j'ai reçu un mail mentionnant que mon colis était de retour chez Showroomprivé (va comprendre pourquoi...). J'ai donc téléphoné pour signaler mon incompréhension et mon mécontentement, ils n'ont pas pu me donner d'explications et m'ont proposé soit d'attendre 15 jours pour une ré-expédition, soit un remboursement (pas immédiat évidemment, il faut 5 jours, mais je sens que ça va être 1 mois voir plus).

J'ai donc demandé un remboursement. J'ai perdu mon temps et n'ai pas pu profiter de l'offre. Je me désabonne de leurs ventes privées, je n'irai jamais plus chez eux et vais faire passer le message autour de moi. C'est une honte.

philippe83550
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2018, 21:41

Re: showroomprive.com - pas de nouvelles de mon colis

Messagepar philippe83550 » 07 sept. 2018, 15:50

arnaqué comme beaucoup d'autres. Hélas, vu trop tard. j'ai réglé la somme de 89.99 € en faveur de boutiquegirly.com en date du 10/08. Depuis aucune nouvelle ni aucune réponse aux 3 mails que je leur ai adresse. Le comble, c'est que ce site est toujours opérationnel. N'y a t'il aucune possiblité de le faire bloquer ?

Spharian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2018, 17:29

Re: showroomprive.com - pas de nouvelles de mon colis

Messagepar Spharian » 11 sept. 2018, 08:37

Comme je le craignais, showroomprivé ne m'a toujours pas remboursé après 6 jours ouvrables alors que c'est indiqué MAXIMUM 5 jours dans leur règlement. Ils ont de gros soucis d'argent en ce moment je pense, ils volent leurs clients. FUYEZ !!!! J'essaie tant bien que mal de joindre leur service client. Je vais voir pour les recours et plaintes que je peux effectuer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus