Bonjour,
J'aurais dû lire votre forum avant de commander sur ce site marchand.
Pourtant, j'avais pris mes précautions en appelant le service clients avant de valider ma commande : "Oui-oui, si ça ne vous va pas, vous retournez votre commande gratuitement ! Vous avez 14 jours."
Gratuitement ... sauf que, malgré un problème de taille ne correspondant pas à l'étiquette (chaussures soit-disant du 38 dans lesquelles je n'arrive même pas à entrer mon pied !) ... je vais devoir payer pour les leur renvoyer (6.50 je crois) ... et encore, je ne suis pas sûre qu'ils acceptent de me rembourser le prix des chaussures !
Que je sache, un retour gratuit, quand on respecte le délai, est un retour gratuit ! Totalement !
La dame au téléphone n'a fait aucun effort pour m'écouter et essayer de trouver une solution admissible pour moi. Un geste commercial, en somme.
Sachant en plus que la totalité (et la plus grande partie de la somme dépensée) ne m'a pas encore été livrée, et que si je ne peux pas être intégralement remboursée, je ne commanderai plus jamais.
Ils doivent bien gagner leur vie en arnaquant les gens qu'ils se fichent de perdre des clients en les dédaignant de la sorte !
Je suis totalement écœurée ! J'espère au moins que le reste de ma commande correspondra à la qualité et la taille réelle demandée !
Je m'en vais téléphoner à la DDPP du 93, afin de signaler cette arnaque qui, je le vois, est loin d'être rarissime concernant cette enseigne.
Et je vais prévenir aussi le vendeur d'origine de la marque, car c'est également leur réputation qui est en jeu.