FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Avatar du membre
KOLAIR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2020, 11:58

SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar KOLAIR » 06 oct. 2020, 12:12

Bonjour,

J'aurais dû lire votre forum avant de commander sur ce site marchand.
Pourtant, j'avais pris mes précautions en appelant le service clients avant de valider ma commande : "Oui-oui, si ça ne vous va pas, vous retournez votre commande gratuitement ! Vous avez 14 jours."

Gratuitement ... sauf que, malgré un problème de taille ne correspondant pas à l'étiquette (chaussures soit-disant du 38 dans lesquelles je n'arrive même pas à entrer mon pied !) ... je vais devoir payer pour les leur renvoyer (6.50 je crois) ... et encore, je ne suis pas sûre qu'ils acceptent de me rembourser le prix des chaussures !

Que je sache, un retour gratuit, quand on respecte le délai, est un retour gratuit ! Totalement !

La dame au téléphone n'a fait aucun effort pour m'écouter et essayer de trouver une solution admissible pour moi. Un geste commercial, en somme.
Sachant en plus que la totalité (et la plus grande partie de la somme dépensée) ne m'a pas encore été livrée, et que si je ne peux pas être intégralement remboursée, je ne commanderai plus jamais.
Ils doivent bien gagner leur vie en arnaquant les gens qu'ils se fichent de perdre des clients en les dédaignant de la sorte !

Je suis totalement écœurée ! J'espère au moins que le reste de ma commande correspondra à la qualité et la taille réelle demandée !

Je m'en vais téléphoner à la DDPP du 93, afin de signaler cette arnaque qui, je le vois, est loin d'être rarissime concernant cette enseigne.
Et je vais prévenir aussi le vendeur d'origine de la marque, car c'est également leur réputation qui est en jeu.
Modifié en dernier par KOLAIR le 07 oct. 2020, 23:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar Showroomprive » 07 oct. 2020, 17:54

Bonjour,

J'aurais dû lire votre forum avant de commander sur ce site marchand.
Pourtant, j'avais pris mes précautions en appelant le service clients avant de valider ma commande : "Oui-oui, si ça ne vous va pas, vous retournez votre commande gratuitement ! Vous avez 14 jours."

Gratuitement ... sauf que, malgré un problème de taille ne correspondant pas à l'étiquette (chaussures soit-disant du 38 dans lesquelles je n'arrive même pas à entrer mon pied !) ... je vais devoir payer pour les leur renvoyer (6.50 je crois) ... et encore, je ne suis pas sûre qu'ils acceptent de me rembourser le prix des chaussures !

Que je sache, un retour gratuit, quand on respecte le délai, est un retour gratuit ! Totalement !

La dame au téléphone n'a fait aucun effort pour m'écouter et essayer de trouver une solution admissible pour moi. Un geste commercial, en somme.
Sachant en plus que la totalité (et la plus grande partie de la somme dépensée) ne m'a pas encore été livrée, et que si je ne peux pas être intégralement remboursée, je ne commanderai plus jamais.
Ils doivent bien gagner leur vie en arnaquant les gens qu'ils se fichent de perdre des clients en les dédaignant de la sorte !

Je suis totalement écœurée ! J'espère au moins que le reste de ma commande correspondra à la qualité et la taille réelle demandée !

Je m'en vais téléphoner à la DDPP du 93, afin de signaler cette arnaque qui, je le vois, est loin d'être rarissime concernant cette enseigner.
Et je vais prévenir aussi le vendeur d'origine de la marque, car c'est également leur réputation qui est en jeu.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
KOLAIR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2020, 11:58

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar KOLAIR » 08 oct. 2020, 21:59

Merci, et comment on peut vous écrire en privé ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar Showroomprive » 09 oct. 2020, 15:34

Merci, et comment on peut vous écrire en privé ?
Bonjour,

Je fais suite à votre message et tiens à vous apporter mon aide.

Vous pouvez évidemment me communiquer votre numéro de commande en privé en allant sur l'onglet " message " se trouvant sur le profil showroomprive.com.

Si vous ne l'avez pas, je vous prie de faire suite à ce commentaire en renseignant votre numéro de commande.

Ayoub

Avatar du membre
KOLAIR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2020, 11:58

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar KOLAIR » 09 oct. 2020, 20:47

Merci, et comment on peut vous écrire en privé ?
Bonjour,

Je fais suite à votre message et tiens à vous apporter mon aide.

Vous pouvez évidemment me communiquer votre numéro de commande en privé en allant sur l'onglet " message " se trouvant sur le profil showroomprive.com.

Si vous ne l'avez pas, je vous prie de faire suite à ce commentaire en renseignant votre numéro de commande.

Ayoub
Non, ça m'est impossible.

209995173

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2020, 16:49



Bonjour,

Je fais suite à votre message et tiens à vous apporter mon aide.

Vous pouvez évidemment me communiquer votre numéro de commande en privé en allant sur l'onglet " message " se trouvant sur le profil showroomprive.com.

Si vous ne l'avez pas, je vous prie de faire suite à ce commentaire en renseignant votre numéro de commande.

Ayoub
Non, ça m'est impossible.

209995173
Bonjour,

J'accuse bonne réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub

Avatar du membre
KOLAIR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2020, 11:58

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar KOLAIR » 14 oct. 2020, 06:23

Je vous remercie mais je n'ai pas encore été recontactée et le délai de 14 jours se termine samedi ...
Sinon, j'ai eu la confirmation, par la marque des chaussures, que celles-ci chaussent vraiment petit ... et qu'ils vous l'avaient signalé ! Pourtant je n'ai vu aucune information sur votre site au moment de ma commande.
Modifié en dernier par KOLAIR le 14 oct. 2020, 19:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar Showroomprive » 14 oct. 2020, 16:17

Je vous remercie mais je n'ai pas encore été recontactée et le délai de 14 jours se termine samedi ...
Sinon, j'ai eu la conformation, par la marque des chaussures, que celles-ci chaussent vraiment petit ... et qu'ils vous l'avaient signalé ! Pourtant je n'ai vu aucune information sur votre site au moment de ma commande.
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet du retour d votre commande.

Je vous informe que j'ai tenté de vous joindre ce matin, mais sans y parvenir.

Je vous prie de revenir vers moi en réponse à mon mail envoyé aujourd'hui sur votre boîte mail.

Ayoub

Avatar du membre
KOLAIR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2020, 11:58

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar KOLAIR » 15 oct. 2020, 23:09

Bonsoir,

J'ai répondu au mail et, pourtant, aujourd'hui, je n'ai pas été recontactée.

Je n'ai plus que demain pour renvoyer mes chaussures ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar Showroomprive » 16 oct. 2020, 14:02

Bonsoir,

J'ai répondu au mail et, pourtant, aujourd'hui, je n'ai pas été recontactée.

Je n'ai plus que demain pour renvoyer mes chaussures ...

Bonjour,

Je fais suite à votre message et vous informe que je vous rappellerai aujourd'hui afin de procéder au retour de votre commande.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités

En savoir plus