FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive.com / Mondial Relay - Colis non reçu

Lilii91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive.com / Mondial Relay - Colis non reçu

Messagepar Lilii91 » 07 déc. 2016, 17:47

Bonjour,

J'ai fait une commande le 13/11/2016 "demain chez vous" chez showroomprive.com. La date de livraison indiquée : AVANT le 17/11/2016. Le colis a été pris en charge par Mondial Relay le 19/11/2016 (il y a déjà un problème !!).

N'ayant toujours rien reçu, j'ai demandé l'annulation de ma commande le 21/11/2016 et le 24/11/2016 à showroomprive.com par mail, ou était mon colis ne l'ayant toujours pas reçu. Deux mails envoyés, avec 3j d'intervalle, réponse au 2e mail (du 24/11) avant celui du 1er... enquête sur le colis, Mondial Relay dit qu'il n'y a pas d'anomalie et que le colis est en cours de livraison, le 26/11...

Nous sommes le 07/12, toujours pas de colis !! J'ai essayé de contacter Mondial Relay qui m'a répondu le 05/12, qu'ils ouvrent un litige et qu'ils ont 21 jours, à partir de cette date, pour me répondre (HAHAHAHA, je ris (jaune) )...

Bien entendu, j'ai demandé l'annulation de ma commande, et mon remboursement, mais showroom refuse puisqu'ils ne savent pas ou est mon colis.

Si je comprends bien le code de la consommation, showroomprive.com a jusqu'au 13/12/2016 pour me livrer, suite à quoi je pourrais demander le remboursement, et ils auront jusqu'à 14 jours pour me rembourser. Mais vraiment pour une vente demain chez vous, c'est vraiment se moquer du monde et ne pas considérer ses clients.

Informations : Commande 84967695 (Showroomprive.com) - Colis 77833569 (Mondial Relay)

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive.com / Mondial Relay - Colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2016, 09:49

Bonjour Lilii91,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter quelques informations complémentaires.
Sachez que le délai de recherches est de 16 jours.
Ainsi, je vous invite à nous recontacter directement par téléphone au 01 85 76 00 00, le 10/12/16 afin qu'un de nos conseillers puisse vous communiquer le résultat des investigations.
Suite à cela, une solution vous sera alors proposée.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »