FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai de livraison non respecté. Showroom privé et mondial relay

zozo1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2017, 09:29

Délai de livraison non respecté. Showroom privé et mondial relay

Messagepar zozo1 » 23 mars 2017, 09:54

Bonjour à tous.

J'ai commandé un parfum sur le site showroom privé qui devait m'être livré entre le 16mars et le 21 mars par le transporteur Mondial Relay.
Depuis plusieurs jours mon colis est bloqué sur le site de saint ouen l'aumône et à ce jour 24 mars je n'ai toujours pas reçu mon colis.
J'appelle showroom privé, mon interlocuteur de confond en excuses et le propose une compensation par un bon de 5euros à réutiliser lors de ma prochaine commande... (utile quand on sait que je ne recommanderai plus jamais chez eux!!!!)
Je lui explique que je ne suis pas intéressée par ce "geste commercial" et que je préfèrerai recevoir mon colis dans la journée (veille de l'anniversaire auquel je dois me rendre, sans cadeau du coup...) , de la il me dit qu'il va envoyer un mail à mondial relay mais que ces derniers ont un délai maximum de réponse de 16 jours et qu'il ne peut pas faire autrement. Du coup je demande mon remboursement afin de pouvoir me rendre dans un magasin et acheter mon cadeau mais apparemment ce n'est pas possible... si je veux être remboursée, je dois attendre de recevoir mon colis et puis le renvoyer et enfin je serai remboursée.
Alors ne sachant pas combien de temps je dois attendre pour ce fichu colis, ne sachant pas combien de temps prendra le retour et la réception de mon retour et ne sachant pas dans quel délai je vais me faire rembourser, je suis dans l'obligation à un jour de l'anniversaire en question de me demerder pour trouver un cadeau. Résultat des courses j'ai pensé gagner du temps en commandant sur showroom, au final, j'ai perdu du temps, et de l'argent. Une chose est sûre showroom privè c'est fini avec moi tant qu'ils traiteront encore avec mondial relay .
Pour finir j'appelle mondial relay qui me met avec l'agence de Saint-Ouen l'aumône. Après quelques minutes d'attente, une personne décroche et raccroche aussi tôt.
Bref y'en a assez!!! Il est 9h du matin et j'ai les nerfs pour la journée.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Délai de livraison non respecté. Showroom privé et mondial relay

Messagepar Showroomprive » 23 mars 2017, 12:18

Bonjour zozo1,

Je suis désolée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum svp ?
Je pourrais ainsi me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus