Commande n 83920363
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail hier de la part de showroomprivé m'indiquant que ma commande ne sera pas livré en totalité, car la veste airness n'est plus disponible chez le fournisseur. Pourquoi vendre des articles qu'il n'on pas en stock. Il me fallait cette veste car l'autre article a été commandé par défaut. Pourquoi le service concerné ne contact pas directement le client pour savoir ce que l'on fait, Parceque moi finalement je ne veux plus de la commande si la veste n'est pas disponible. L'autre articl en question a été commandé par défaut pour compléter le montant.
N'ayant pas réussi a avoir le service client par tél ( racroche à chaque fois)
Mes mails je ne sais pas si vous les recever var aucun avis de recéption.
Je vous demandent la démarche à suivre pour avoir mon remboursement sachant que ma commande est livré partiellement. ( refuser le colis? Ou l'accepter puis demander une etiquette de retour à vos services?)
Sachez également que j'ai payé avec un bon d'achat de 15 € sans minimum d'achat + CB. Donc merci de me rembourser 6.99 € sur cb et de recrédité mon bon d'achat de 15 € sans minimum d'achat.
C'est très décevant de la part de showroomprivé de faire qu'à sa tête en cas de problème de commande.
En attente de votre réponse.