FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowroomPrivé.com - commande expédiée partiellement

ercan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 mars 2013, 14:45

ShowroomPrivé.com - commande expédiée partiellement

Messagepar ercan » 27 nov. 2016, 14:13

Commande n 83920363
Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail hier de la part de showroomprivé m'indiquant que ma commande ne sera pas livré en totalité, car la veste airness n'est plus disponible chez le fournisseur. Pourquoi vendre des articles qu'il n'on pas en stock. Il me fallait cette veste car l'autre article a été commandé par défaut. Pourquoi le service concerné ne contact pas directement le client pour savoir ce que l'on fait, Parceque moi finalement je ne veux plus de la commande si la veste n'est pas disponible. L'autre articl en question a été commandé par défaut pour compléter le montant.

N'ayant pas réussi a avoir le service client par tél ( racroche à chaque fois)
Mes mails je ne sais pas si vous les recever var aucun avis de recéption.

Je vous demandent la démarche à suivre pour avoir mon remboursement sachant que ma commande est livré partiellement. ( refuser le colis? Ou l'accepter puis demander une etiquette de retour à vos services?)

Sachez également que j'ai payé avec un bon d'achat de 15 € sans minimum d'achat + CB. Donc merci de me rembourser 6.99 € sur cb et de recrédité mon bon d'achat de 15 € sans minimum d'achat.

C'est très décevant de la part de showroomprivé de faire qu'à sa tête en cas de problème de commande.

En attente de votre réponse.

Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2016, 10:21

Re: ShowroomPrivé.com - commande expédiée partiellement

Messagepar Emel2301 » 28 nov. 2016, 10:20

Bonjour
D'après un autre témoignage ils ne rembourse pas les bons d'achats.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ercan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 mars 2013, 14:45

Re: ShowroomPrivé.com - commande expédiée partiellement

Messagepar ercan » 28 nov. 2016, 23:48

Je confirme qu'il te re-crédite ton compte par un bon d'achat. Je les demander à plusieurs reprises sur ce point j'en doute pas mais sa prend du temps surtout en fin d'année

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrivé.com - commande expédiée partiellement

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2016, 11:59

Bonjour ercan,

Sachez lorsque vous utilisez un bon d'achat lors d'une commande, ce dernier est automatiquement réatribué s'il y a un remboursement.
De plus, au vu de la situation, je ne peux remonter votre dossier auprès de notre Service Transaction.
En effet, dans la mesure où vous avez payé votre commande majoritairement en bon d'achat et que le prix de l'article non disponible est plus elevé que le total reglé, je ne peux malheureusement répondre favorablement à votre demande.

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus