FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive.com à éviter de toutes urgences !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive.com à éviter de toutes urgences !

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2014, 10:59

Bonjour Yann amarre,

Tout d'abord je souhaite vous apporter des précisions sur nos prix : Après vérification, le prix barré de 500€ des méridiennes vendues actuellement sur le site entre 219 et 249€, correspond au prix de référence de l'année 2012. Nos réductions se basent sur les prix de référence de l’année précédant la vente.

Chaque vente fait l'objet d'un contrat signé entre le fournisseur et nous-mêmes afin de s'engager sur la réalité des prix de référence de chaque produit. Nos tarifs sont établis en accord avec nos fournisseurs, tout en restant cohérents avec prix pratiqués par leurs propres réseaux de distribution.

Pour chaque vente, un important travail de contrôle des prix pratiqués sur le marché est effectué au sein de notre entreprise afin d'être le plus cohérent possible avec les prix du marché.

Nous sommes des professionnels du déstockage en ligne, nous proposons des réductions vraiment intéressantes mais ne pouvons pas garantir les prix les plus bas du marché...

D'autre part, je vous rassure, nous n'avons en aucun cas fait passer la marque Roberta Minelli pour la marque Minelli.

Au sujet des garanties, nos produits bénéficient de garanties allant de 6 mois à 2 ans, lorsque cela est indiqué sur la fiche produit. Pour les autres ventes, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours au lieu de 7 jours habituellement. Nous avons étendu ce délai pour permettre à nos membres de pouvoir confortablement effectuer le retour, en cas de changement d'avis.

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti à propos de notre site. Nous expédions des milliers de commandes conformes chaque jour, je vous l'assure.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin qu'un conseiller puisse discuter avec vous, et parvenir, je l'espère à vous faire changer d'avis.

Bonne journée !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
yann amarre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2014, 12:36

Re: Showroomprive.com à éviter de toutes urgences !

Messagepar yann amarre » 06 févr. 2014, 13:41

Votre réponse type est assez révélatrice.
Modifié en dernier par yann amarre le 16 janv. 2021, 09:16, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jennifer64
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2014, 12:39

Re: Showroomprive.com à éviter de toutes urgences !

Messagepar jennifer64 » 08 févr. 2014, 13:15

bonjour, comme je vous comprends..

je suis très mécontente également de ce site :

Nous avons bien reçu 2 canapés paolo ricci avec du retard..

Cependant, nous avons pu constater la présence de multiples traces et tâches noires sur les 2 canapés avec les livreurs.

Nous n'avons également reçu aucun document pour le montage des pieds et éventuelle garantie, aucun certificat du fabricant quant à la matière et à l'entretien des canapés.

Pendant le montage des pieds, nous nous sommes aperçu que des trous de vis manquaient sur un pied..., et que 2 pré-trous sous le canapé étaient alignés à une distance inférieure à celle du pied.

Nous avons donc un canapé monté avec les pieds..et un second avec l impossibilité de monter les pieds car nous ne voulons pas d un canapé bancale.

Nous pensions recevoir 2 canapés blancs, alors que leur couleur tend vers le blanc cassé.

Quant à la finition, plusieurs bouts de fils de couture dépassent..


Après une longue attente, c'est une énorme déception envers ce site .

nous avons donc envoyé un mail accompagné de photos expliquant et relatant notre mécontentement le lendemain de la réception, puis un second 3 jours plus tard...puis un appel le lendemain, puis encore un autre 2 jours plus tard, et encore un de plus 2 jours après....dans le but de trouver des solutions à notre problème. Résultat : après 10 jours de réclamation, AUCUNE REPONSE..

Pourtant, nous avons joint plusieurs fois la plateforme de showroomprivé, nous avons bien reçu des accusés de réception pour les mails envoyés nous informant qu une réponse nous parviendrait dans les 24 heures !!!! Est-ce vraiment sérieux ????

Nous avons l'impression que ce site reste silencieux dans le seul but de nous faire dépasser le délai de 14 jours, délai de rétractation..

Si nous n'obtenons de réponse avant lundi, nous entamerons une démarche de retour des canapés...

Ce site est vraiment à éviter, il manque vraiment beaucoup de sérieux !!

Laurette461
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2014, 16:35

Re: Showroomprive.com à éviter de toutes urgences !

Messagepar Laurette461 » 08 févr. 2014, 16:25

Bonjour,

Je tiens à préciser que mon problème a été parfaitement résolu ! Remboursement effectué et frais téléphoniques en passe d'être remboursé également. J'espère que mes prochaines commandes s'il y en se passeront dans de meilleures conditions !

Merci,

Bonne journée.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive.com à éviter de toutes urgences !

Messagepar Showroomprive » 10 févr. 2014, 15:30

Bonjour Yann Amarre,

Je tiens compte de vos questionnements, aussi un conseiller pourra vous donner davantage d'explication en vous contactant personnellement.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je tiens néanmoins à vous préciser que nos prix de références ainsi que l'année de référence sont spécifiés sur chaque vente, sur la fiche produit de chaque article. Ainsi, l'information est transparente pour nos membres et aucune confusion n'est possible.

J'attends votre retour et je vous souhaite de passer une bonne fin de journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive.com à éviter de toutes urgences !

Messagepar Showroomprive » 10 févr. 2014, 15:35

Bonjour Jennifer64

J'ai pris compte de vos remarques, je vous rassure votre demande est prise en charge. Je m'excuse pour ces délais de réponse, et pour cette situation que je devine, délicate. Heureusement, ce type d'incident reste exceptionnel. Un conseiller va vous contacter dans les meilleurs délais. Je suis certaine que vous trouverez ensemble une solution avantageuse.

J'attends votre retour pour entamer ces démarches, n'oubliez pas de me transmettre votre numéro de commande, s'il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

jennifer64
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2014, 12:39

Re: Showroomprive.com à éviter de toutes urgences !

Messagepar jennifer64 » 10 févr. 2014, 16:08

Bonjour showroomprive.
mon numéro de commande est le 23823440
Merci de faire au plus vite..!
Jennifer64

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive.com à éviter de toutes urgences !

Messagepar Showroomprive » 10 févr. 2014, 18:59

Merci pour votre retour Jennifer,

Un conseiller vous contactera en priorité demain matin. Nous allons très vite trouver une solution, rassurez- vous

Je vous souhaite une excellente soirée, tout en restant à votre disposition si besoin,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive.com à éviter de toutes urgences !

Messagepar Showroomprive » 11 févr. 2014, 14:31

Bonjour Jennifer64

Je fais suite à votre conversation avec notre conseiller. Je suis convaincue que cette situation va très vite se débloquer avec l'aide de nos équipes.

Je reste à votre disposition si besoin, je me ferai un plaisir de vous aider,

En vous souhaitant une belle journée,


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

jennifer64
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2014, 12:39

Re: Showroomprive.com à éviter de toutes urgences !

Messagepar jennifer64 » 13 févr. 2014, 20:16

bonjour

je vous ai envoyée à nouveau les photos suite à votre demande pour la troisième fois ...
cela fait maintenant 48 heures que j attends votre rappel !!

faut il encore attendre deux semaines pour avoir un contact avec une personne sérieuse de chez showroomprivé ?

Cordialement

jennifer

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus