Bonjour à tous,
Je me rends compte que je ne suis hélas pas seule à avoir connu des déboires avec showroom !!! En ce qui me concerne je suis une fervente cliente de site de ventes privées, mais la je dois dire que clairement j'ai terminé d'acheter quoique se soit sur ce site ! En effet aucun de mes 3 dernières commandes ne sont conformes à la commande initiale (Produits manquants, échangés ou différents !) Mais sympa quand même et dans la mesure ou les remboursements et les échanges sont corrects je ne dis trop rien ! Mais ma dernière commande touche les sommets de l'arnaque ! Je commande donc une paire de lunettes de marque sur le site en question, reçoit mon colis (poche showroom intacte) je trouve une jolie boite en carton à l'interieur, dans laquelle se trouve le boitier à lunette... J'ouvre le boitier et la surprise !! RIEN !! Pas de lunettes !!! 51 euros le boitier à lunette faut dire que la c'est du lourd !! J'appelle le service client sur le champ pour leur faire part du problème, la personne très aimable m'indique quelle m'enverra un mail avec une attestation sur l'honneur à renvoyer avec une copie de ma carte d'identité.. 3 jours plus tard toujours pas de mail ! Je rappelle ce matin... Au bout du 4 ème conseillers qui me promet l'envoi du mail sans succès ! (j'ai même demandé à essayer sur une adresse différente il a tout simplement refusé !) Je commence à perdre patience... J'ai aussi eu 2 raccrochages intempestifs après 20 minutes d'attente !! J'annonce au 5ème que je ne raccrocherai pas le téléphone sans avoir le mail sous les yeux, hélas je n'ai toujours pas le mail pas loin de 6h après... Je crois qu'il va falloir que je me résolve à avoir perdu 51 euros (sans parler des frais de communication !) !!! Je suis tout simplement scandalisée !! Il est bien évident que je vais faire le tour des forums pour faire connaître les pratiques de ce revendeur ! Et prendre bien soin de revenir vers son concurrent direct avec qui je n'ai aucun problème particulier à ce jour !!! A bon entendeur !