FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive : colis non livré

butterfly68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive : colis non livré

Messagepar butterfly68 » 02 juin 2017, 18:56

Raz le bol de ce site qui nous prend pour des nazes.
J'ai fait une commande de vêtement fin mars, et d'après le site j'étais été livrée fin mars. Ce qui n'a jamais été le cas. J'ai fait toutes les démarches de réclamations en joignant l'attestation sur l'honneur ainsi que des courriers de l'investigation fait auprès du centre de tri local.
On nous promet un délai de réponse sous 15j. Nous sommes début juin autant dire que les 15 jours sont bien longs. J'ai déjà passé 4 appels et à chaque fois on me dit qu'on relance la procédure et que sous 72h puis lors d'un autre appel sous 48h j'aurais une réponse... J'appelle toutes les semaines, et à chaque fois j'ai l'impression d'être prise pour une bille. La meilleure date de ce soir, quand je commence à dire qu'à chaque fois on me dit 48h, et que 2 mois ce n'est pas ce que j'appelle 48h, le conseiller a fait comme s'il ne m'entendait plus. Il dit qu'il met un terme à la conversation et qu'il me rappelle dans la foulée.. Bien entendu, il s'agit d'un mensonge de plus. C'est une commande qui est presque de 100 euros ce qui n'est pas négligeable ! Quels sont mes recours ?

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive : colis non livré

Messagepar Showroomprive » 08 juin 2017, 08:17

Bonjour butterfly68,

Je suis désolé pour cela ainsi que pour ce délai. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »