FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive chaussures 2 pieds gauches

Magrob11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2017, 12:43

Showroomprive chaussures 2 pieds gauches

Messagepar Magrob11 » 22 oct. 2017, 14:03

Bonjour,

Je me permets de partager mon expérience très décevante avec showroom, car je suis extrêmement énervée par la réponse qu'il m'ont fait, qui ne me convient pas du tout.

Après avoir reçu ma commande n 109872554 chez rose et chocolat mi-septembre 2017, je n'ouvre pas de suite toutes les paires de chaussures car mon fils était encore à la taille inférieure. 3 semaines après la reception je décide de lui mettre une des paires achetée 24€ lorsque je me rends compte qu'il y avait 2 fois le même pied. La paire de chaussure est donc totalement inutile. J'envoie donc un mail à showroomprive qui me répond assez rapidement que j'avais 15 jours pour exercer mon droit de rétractation. Je renvoie un 2ème puis 3ème mail pour leur faire part du fait que je ne souhaitais pas me rétracter mais leur avance la garantie légale de conformité (article L.221-1 et suivants du Code de la consommation). Le produit que j'ai reçu n'étant pas conforme, j'ai bien plus de 15 jours pour me retourner en cas de problème...
C'est alors qu'il me réponde (après plusieurs jours que la seule chose qu'ils peuvent faire est de me rembourser les frais de port (soit 2,99€).
Ai-je un recours et puis-je prétendre au remboursement même si cela fait plus d'un mois que j'ai reçu le colis???
Merci de vos réponses

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive chaussures 2 pieds gauches

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2017, 11:49

Bonjour,

Après vérifications, je vous informe qu'un de nos conseillers a procédé au remboursement de cette commande. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée :) .
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus