FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE / cafe philtre d'or/ gros probleme !!!

mleveque42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2014, 14:55

SHOWROOMPRIVE / cafe philtre d'or/ gros probleme !!!

Messagepar mleveque42 » 03 sept. 2014, 15:47

bonjour,

j'ai passe commande le 30 aout sur le site showroomprive de plusieurs lots de cafe philtre d'or .

Chaque lot était indiqué comme suit : lot de 6 x 750 gr au prix de 10 euros ( j'ai d'ailleurs imprimé la page du site en date du 30 aout )

J'ai commande 6 lots et j'ai aussi imprimé la page de ma commande qui precise bien que j'ai achete 6 lots de 6 x 750 gr de cafe pour un montant de 60 euros .

Quelle ne fut pas ma surprise , aujourd'hui , donc mercredi 3 septembre de recevoir un mail de showrooprive me disant ceci :
******Lors de la vente Café de Paris et Segafredo, une coquille s'est glissée sur notre site.

Vous avez acheté un lot de Philtre d'Or.

Vous allez bien recevoir votre café arabica à la saveur unique. Cependant, le lot sera composé de six paquets de 250gr au lieu de 750gr.******



j'ai telephone immédiatement au service client : la personne ( qui s'exprime tres mal en français ... ) me dit : non , non , vous avez achete un lot de 250 gr pas 750 gr .

J'ai beau lui dire que j'ai tout imprimé , que je n'accepte pas que des lots de 750 gr soient transformés en lot de 250 gr pour le même prix , rien a faire .

Bilan : on m'a annulé ma commande et je suis furieuse .

Quand un site fait soi - disant une erreur , le site doit assumer cette erreur : showroomprive a quand meme mis 5 jours pour s'apercevoir de cette soi disante erreur .

Je considere que c'est une veritable arnaque : appâtez les clients avec une offre , les faire payer et apres leur dire : vous recevrez votre commande au même prix sauf que la quantite sera considérablement reduite !!!!


"

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5615
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE / cafe philtre d'or/ gros probleme !!!

Messagepar Showroomprive » 04 sept. 2014, 14:30

Bonjour mleveque42,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.com et je réponds à nos membres sur ce forum.

Je vous sais déjà en échange avec nos conseillers via Facebook, par email, et un message vocal vous a été laissé ce matin. Vous allez, je vous rassure, être rapidement recontactée, afin de pouvoir échanger à ce sujet.

Des explications vous seront apportées et je suis certaine qu'une solution sera trouvée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus