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SHOWROOMPRIVE banquier qui se sucre sur votre dos

xtie14
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Enregistré le : 28 déc. 2014, 20:04

SHOWROOMPRIVE banquier qui se sucre sur votre dos

Messagepar xtie14 » 28 déc. 2014, 20:37

Décembre 2014 - comme beaucoup apparemment - ma commande est ANNULEE par Showroomprivé des semaines après la commande. C'est donc au moment où je pensais recevoir ma commande qu'elle est annulée.

Par contre, si vous essayez d'annuler, bon courage. J'ai déjà eu le cas ou j'avais acheté deux pièces (un ensemble): l'un était manquant, j'ai donc voulu annulé : mission impossible !

Envois de courriers restés sans réponse -- hormis bien sûr les réponses standards qui ne répondent souvent pas à vos questions. SERVICE CLIENTELE à leur service pas au vôtre.

Aussi, aucune information préalable n'est envoyée mais votre argent lui a bien été encaissé directement et vous sera remboursé plus tard, plus tard, bien plus tard.

En résumé, une arnaque bien organisée. Un site à risques. C'est un peu comme au CASINO, de bonnes affaires en vue que vous commandez, vous payez, , attendez... et surprise ... vous gagnez ou pas, la commande arrive ou pas !!!

Vous êtes prévenus !

Joyeux Noël et Bonne Année

Re commande n°39430051

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Showroomprive
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Re: SHOWROOMPRIVE banquier qui se sucre sur votre dos

Messagepar Showroomprive » 06 janv. 2015, 12:09

Bonjour xtie14,

Je comprends votre déception face à l'incident d'approvisionnement rencontré et je m'en excuse.

Lorsque nous proposons une vente événementielle sur le site, le nombre et la nature des articles présentés sont indiqués par notre fournisseur. Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse honorer l’ensemble de vos commandes. Cela peut être dû à des erreurs de référencement chez notre fournisseur, à des articles abimés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.
Comme les articles sont issus majoritairement de collections d’années précédentes, il n’y a alors pas de réapprovisionnement possible.

Le colis étant déjà en cours d'expédition lors de l'envoi du mail vous avertissant de l'incident, nous ne pouvons plus stopper sa livraison.
Si vous préférez annuler votre commande, nous prenons bien entendu en charge les frais de retour.

J'espère avoir répondu à vos questions, et vous souhaite une excellente journée,

Charlotte


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