Bonjour,
Je suis moi aussi, très déçue de mes 2 expériences avec showroomprive.
J'ai passé une commande de 82€ sur leur site pour laquelle j'ai utilisé un bon d'achat de 12 €. ce bon d'achat était utilisable a partir de 45€.
Un des articles reçus ne convenait pas, je l'ai alors renvoyé à mes frais.
Par chance, le retour a bien été pris en compte, le seul problème est qu'ils ont décidé de me rembourser le montant de l'article moins les 12 € du bon d'achat utilisé!
Je suis effarée de leur manière de fonctionner !! d'autant que même si je retire le montant de cet article à ma commande initiale, c'est à dire 82€ -23€ = 59€ je suis toujours au dessus du montant nécessaire à l'utilisation de mon bon d'achat !!!
et bien sur, malgré mes différents mails au SAV = AUCUN retour !!!!
J'avais déjà eu un problème lors d'une première commande. Ils n'avaient pas accepté mon retour parce que j'avais dépassé de quelques jours l'envoi du colis !
RESULTAT : je n'ai pu etre remboursée du produit retourné , ils m'ont crédité un bon d'achat à utiliser avec un montant minimum de commande !!!!
je dirai BRAVO, cette manière de fonctionner ils doivent être rentables !!!