FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE attention aux surprises !!!

tchock_nenette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2014, 10:16

SHOWROOMPRIVE attention aux surprises !!!

Messagepar tchock_nenette » 06 févr. 2014, 09:34

Bonjour,

Je suis moi aussi, très déçue de mes 2 expériences avec showroomprive.

J'ai passé une commande de 82€ sur leur site pour laquelle j'ai utilisé un bon d'achat de 12 €. ce bon d'achat était utilisable a partir de 45€.
Un des articles reçus ne convenait pas, je l'ai alors renvoyé à mes frais.
Par chance, le retour a bien été pris en compte, le seul problème est qu'ils ont décidé de me rembourser le montant de l'article moins les 12 € du bon d'achat utilisé!

Je suis effarée de leur manière de fonctionner !! d'autant que même si je retire le montant de cet article à ma commande initiale, c'est à dire 82€ -23€ = 59€ je suis toujours au dessus du montant nécessaire à l'utilisation de mon bon d'achat !!!

et bien sur, malgré mes différents mails au SAV = AUCUN retour !!!!

J'avais déjà eu un problème lors d'une première commande. Ils n'avaient pas accepté mon retour parce que j'avais dépassé de quelques jours l'envoi du colis !
RESULTAT : je n'ai pu etre remboursée du produit retourné , ils m'ont crédité un bon d'achat à utiliser avec un montant minimum de commande !!!!

je dirai BRAVO, cette manière de fonctionner ils doivent être rentables !!! :P

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE attention aux surprises !!!

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2014, 18:43

Bonjour tchock_nenette,

Je tiens compte de vos réclamations. En effet notre mode de remboursement est calqué sur votre mode de paiement. Ainsi, comme vous avez réglé une partie de votre commande en bon d’achat, une partie de votre remboursement a été effectué en bon d’achat.

Je suis désolée vous n’ayez pu effectuer votre retour dans les temps, comme vous me l'indiquez. Nous avons pourtant étendu le délai de rétractation de 7 jours à 14 pour vous laisser plus de temps pour effectuer un retour en toute tranquillité.

Pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande s’il vous plaît ? Je souhaite qu'un conseiller vous contacte pour en rediscuter plus en détails.

Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition si besoin, je me ferai un plaisir de vous aider,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tchock_nenette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2014, 10:16

Re: SHOWROOMPRIVE attention aux surprises !!!

Messagepar tchock_nenette » 06 févr. 2014, 20:20

Bonjour,

Je suis agréablement surprise d'avoir un retour de quelqu'un de votre société.

mon numéro de commande est le 26560410.

Je trouve que le remboursement que vous avez fait n'est pas juste alors que mon montant de la commande après déduction du retour est toujours superieur à 45€.

cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE attention aux surprises !!!

Messagepar Showroomprive » 10 févr. 2014, 14:51

Bonjour tchock_nenette,

Merci pour ces informations. Je vais demander à un conseiller de vous contacter pour vous proposer une proposition plus avantageuse.

Il vous contactera dans les meilleurs délais, rassurez-vous

Bonne fin de journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

lilymay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:32

Re: SHOWROOMPRIVE attention aux surprises !!!

Messagepar lilymay » 10 févr. 2014, 22:37

Bonjour,

Une commande (Mademoiselle LOLA n° 24812553) de chez SHOWROOMPRIVE m'a été réexpédiée après réclamation. J'ai bien reçu cette commande cette fois ci. Par contre, la page suivi de commandes de ma page personnel n'a pas été mise à jour. Je ne peux pas imprimer de bon de retour pour des articles qui ne conviennent pas!!!! Les soucis continuent!!! J'ai une nouvelle fois écrit plusieurs fois......SANS REPONSE!!!! Les jours passent, les délais de retours indiqués de 14 jours vont être dépassés. Pas très légal ce genre de pratiques commerciales!!!! J'en ai vraiment marre de toujours tomber sur un problème sur ce site!!!! Un scandale!!!! Pas honnête tout ça!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE attention aux surprises !!!

Messagepar Showroomprive » 19 févr. 2014, 18:39

Bonjour Lilimay,

Je tiens à vous répondre également sur cette discussion, bien que nous ayons déja échangé sur une autre page.

Je sais qu'un conseiller vous a contacté à ce sujet et vous a accompagné pas à pas pour savoir comment procéder au retour de la commande.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus