FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE - Article manquant !!!

joeaz12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVE - Article manquant !!!

Messagepar joeaz12 » 01 juil. 2024, 16:06

Bonjour,

J'ai récemment effectuer deux commandes dont une grosse (n°311294672) sur Showroomprivé. À ma grande surprise, il manque un article "Veste de costume bleue micro texturée en laine - Bleu marine" d'une valeur de 69,90€. Comme c'est une vente éphémère, il est impossible de remplacer l'article et je reçois une réponse générique du SAV.

De plus, de nombreux articles ont des défauts !!! C'est vraiment inadmissible pour des articles soi-disant neufs. J'exige un remboursement au moins du produit manquant.

Merci.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE - Article manquant !!!

Messagepar Showroomprive » 01 juil. 2024, 17:22

Bonjour Joel,

Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ces désagréments.

En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis.

Toutefois, je constate que notre service a pris en charge votre réclamation. Un e-mail vous a également été envoyé en date du 27/06/2024 concernant cela.

Je vous assure que notre service fait le nécessaire afin de résoudre cette situation.

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Arimbola

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »