commande n° 26641845
En février j'ai commandé chez showroomprivé un salon complet : table basse, table à manger, buffet et miroir pour 912€
A la réception la table à manger était en sale état, la système de rallonge cassé et trois petites fissures bien visibles sur du blanc laqué. La table basse avait aussi une petite fissure.
Je contacte showroomprivé, je leur dit que je veux que mes meubles soient échangés. Ils refusent.
Je leur dit que je veux les rendre, ils me disent d'envoyer des photos pour qu'ils me proposent un dédommagement.
Ils me proposent 70€ en bon d'achat. Je leur dit que 70€ en bon d'achat ça ne me convient pas et qu'en plus je ne veux pas de bon d'achat mais un chèque. Forcément quand on paye 239€ pour une table neuve et quelle arrive cassée + 139 € pour la table basse c'est loin d'être un dédommagement conséquent et on a vraiment pas envie de retenter une commande !
Je demande à rendre les meubles, ils me disent que c'est trop tard. Forcément vu le temps qu'ils ont mis à répondre à mes dizaines de mails et d'appels...
Au final ils me disent qu'ils m'ont envoyé en chèque de 70€ qu'ils ne peuvent pas faire mieux et le pire c'est que ce chèque que je ne voulais pas je ne l'ai toujours pas reçu !!!
Alors voilà j'ai testé pour vous, ne commandez jamais de meubles chez showroomprivé ce sont des arnaqueurs.