FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE ARNAQUEURS

celine_19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2014, 12:31

SHOWROOMPRIVE ARNAQUEURS

Messagepar celine_19 » 16 mai 2014, 12:51

commande n° 26641845

En février j'ai commandé chez showroomprivé un salon complet : table basse, table à manger, buffet et miroir pour 912€

A la réception la table à manger était en sale état, la système de rallonge cassé et trois petites fissures bien visibles sur du blanc laqué. La table basse avait aussi une petite fissure.

Je contacte showroomprivé, je leur dit que je veux que mes meubles soient échangés. Ils refusent.

Je leur dit que je veux les rendre, ils me disent d'envoyer des photos pour qu'ils me proposent un dédommagement.

Ils me proposent 70€ en bon d'achat. Je leur dit que 70€ en bon d'achat ça ne me convient pas et qu'en plus je ne veux pas de bon d'achat mais un chèque. Forcément quand on paye 239€ pour une table neuve et quelle arrive cassée + 139 € pour la table basse c'est loin d'être un dédommagement conséquent et on a vraiment pas envie de retenter une commande !

Je demande à rendre les meubles, ils me disent que c'est trop tard. Forcément vu le temps qu'ils ont mis à répondre à mes dizaines de mails et d'appels...

Au final ils me disent qu'ils m'ont envoyé en chèque de 70€ qu'ils ne peuvent pas faire mieux et le pire c'est que ce chèque que je ne voulais pas je ne l'ai toujours pas reçu !!!

Alors voilà j'ai testé pour vous, ne commandez jamais de meubles chez showroomprivé ce sont des arnaqueurs.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUEURS

Messagepar Showroomprive » 19 mai 2014, 15:15

Bonjour celine_19,

Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec votre commande et vous en réitère nos excuses.

Nos conseillers ont tenté de faire la maximum pour vous accorder un dédommagement.
Et suite à votre accord commun, je vous confirme qu'un chèque a bien été envoyé, par courrier, à votre adresse postale fin mars 2014.

Je suis surprise que vous ne l'ayez pas reçu et vient de me rapprocher de notre Service Comptabilité.

Vous serez rapidement contactée par un conseiller afin de régler rapidement la situation et être certain que vous avez bien reçu votre dédommagement.

Si vous avez la moindre question, je reste disponible ici, et notre conseiller par téléphone et nous ferons un plaisir de pouvoir vous renseigner.

Bonne journée à vous,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


celine_19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2014, 12:31

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUEURS

Messagepar celine_19 » 20 mai 2014, 11:05

Bonjour,

Comme expliqué dans le précédent message il n'y a pas eu d'accord commun, vous m'avez imposé un dédommagement de 70€ alors qu'à la base je souhaitai rendre les meubles ! Le temps que vous me fassiez votre proposition de dédommagement il était trop tard pour les renvoyer.

Je suis plus qu'insatisfaite, je me suis faite arnaquée en beauté. Je vous invite à consulter mon dossier et à regarder les photos que je vous ai envoyé et à réévaluer le montant du dédommagement et peut-être que je changerai d'avis sur votre site de vente mais pour l'instant je compte bien informer tout mon entourage et les réseaux sociaux de vos méthodes.

Merci de votre réponse.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUEURS

Messagepar Showroomprive » 20 mai 2014, 15:57

Bonjour Céline,

Afin de pouvoir trouver une solution qui vous soit satisfaisante et que nous puissions terminer sur une note positive, l'un de nos conseillers vous a contacté par email ce jour.

Je vous invite à lui répondre directement et lui faire part de votre ressenti. Il se fera un plaisir d'échanger avec vous.

Naturellement, je reste aussi disponible ici si vous avez besoin.

Bonne fin de journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

celine_19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2014, 12:31

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUEURS

Messagepar celine_19 » 04 juin 2014, 14:26

Bonjour,

Un chargé de clientèle à bien pris contact avec moi et un arrangement satisfaisant à été convenu. Je trouve ça vraiment dommage que ça ai mit autant de temps et qu'il ai fallut passer par quechoisir pour me faire entendre je pense qu'il y a un réel dysfonctionnement dans leur SAV.

Quoiqu'il en soit je suis très satisfaite du nouvel arrangement et j'invite toutes les personnes qui ont un problème avec le SAV à ne pas perdre patiente.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus