Messagepar annabellefred » 22 mars 2017, 13:18
Je vois que je ne suis pas la seule à subir les arnaques de ce site SHOWROOMPRIVE
Meuble de salle de bains commandée le 16/01/2017 qui devait être livré entre le 1er et le 6 mars 2017.... En voyant que le colis n'arrivait pas le 10/03/2017 j'ai contacté SHOWROOM qui lance une enquête ( durée prévue 15 jours ) je constate sur le suivi colis Mondial relay que le colis est bloqué depuis 2 mars 2017. Je recontacte SHOWROOM pour les informer de cette situation ( on me répond qu'il faut attendre, c'est le transport, problème de logistique !!! ) en voyant que rien ne bouge le 16/03/2017, je recontacte le service clientèle qui décide enfin de demander une enquête. La réponse est donc très rapide de la part de mondial relay puisque pour eux je cite : Le colis est en cours de livraison et ne présente pas d’anomalie particulière. Votre colis est en instance sur l'agence Mondial Relay de MONTPELLIER. La vérité est la suivante ils ont reçu 2 colis sur 3 alors ils attendent donc d'avoir la totalité pour livrer. Quelle fut ma surprise de constater que Showroom annule donc ma commande le 21/03/2017 pour motif je cite : Après vérification du suivi de livraison, nous sommes au très grand regret de vous informer que votre colis a subi une avarie durant son transport. Mondial Relay juge qu'il est trop détérioré pour être livré dans des conditions suffisantes de qualité. Nous allons donc immédiatement procéder au remboursement de votre commande.
Pendant plus de 3 mois ils ont eu en caisse ( dans mon cas 415.50 euros montant de ma commande) et voilà une façon détournée de faire rentrer de l'argent dans une entreprise et retourner la responsabilité vers Mondial relay . En fait, il n'en est rien : SHOWROOMPRIVE ne fait pas son travail et annule les commandes pour raisons mensongères quand il se trouve coincé dans tous leurs mensonges. Celui de Ludovic qui se présente Manager de SHOWROOMPRIVE est des plus déplorables et il vous raccroche au nez à midi ( l'heure c'est l'heure, chez eux le client on s'en moque !!!.....). Et la cerise sur le gâteau est que le meuble de salle de bains qu'ils ne peuvent pas livrer est toujours en vente sur leur site ...
Dans l'attente de leur remboursement, il ne faut pas laisser faire. Dénoncer ce fonctionnement comme moi auprès d'une association de consommateur proche de chez vous ... Une bonne enquête de la répression des fraudes est envisageable rapidement avec l'aide de toutes les victimes de SHOWROOMPRIVE .....