FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé [Message Modéré] arnaque

Cerika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 mars 2017, 07:12

Showroomprivé [Message Modéré] arnaque

Messagepar Cerika » 16 mars 2017, 10:50

Bonjour,

J'ai voulu faire confiance en ce site internet pour les travaux de la salle de bain et je me suis laissée tenter par un achat d'un meuble confort bain
En plus de ne pas respecter le délai de livraison
J apprends aujourd'hui que le transporteur n'a qu'un seul colis sur les 3

C'est une honte !!!!!
Prélever l'argent ils savent le faire de suite mais de pour tenir leur engagement il n'y a plus personne

Maintenant je dois encore attendre que showroomprivé fasse des recherches avant de me faire rembourser

Ne faites pas confiance en ce site

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé [Message Modéré] arnaque

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2017, 14:41

Bonjour Cerika,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande via ce forum s'il vous plaît ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cerika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 mars 2017, 07:12

Re: Showroomprivé [Message Modéré] arnaque

Messagepar Cerika » 17 mars 2017, 14:51

Bonjour,

Il s'agit du numéro 92653330
Je ne suis pas satisfaite
Vous ne respectez pas vos engagements de livraison
Je ne veux pas vous laisser de délai supplémentaire et je souhaite un remboursement des frais engagés
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé [Message Modéré] arnaque

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2017, 15:30

Cerika,

Je viens de demander l’annulation de la livraison auprès de notre transporteur.
Dès que j'obtiens sa confirmation, j'engagerais de suite le remboursement de votre commande.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé [Message Modéré] arnaque

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2017, 16:29

Cerika,

Comme convenu, je reviens vers vous afin de vous confirmer l'annulation de votre commande.
Je viens donc d'engager le remboursement de cette dernière.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation cous sera envoyé lorsque la transaction aura été effectuée.

Bonne fin de journée, Elsa

Cerika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 mars 2017, 07:12

Re: Showroomprivé [Message Modéré] arnaque

Messagepar Cerika » 18 mars 2017, 10:48

Bonjour,

Merci beaucoup je reviendrais vers vous dès réception du paiement ou à défaut dans 10 jour si je n'ai toujours rien

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé [Message Modéré] arnaque

Messagepar Showroomprive » 20 mars 2017, 15:20

Bonjour Cerika,

Oui avec plaisir.
Nous attendons votre retour.

Bon après-midi, Elsa

Cerika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 mars 2017, 07:12

Re: Showroomprivé [Message Modéré] arnaque

Messagepar Cerika » 21 mars 2017, 20:07

Bonsoir,

Je vous remercie, j'ai bien reçu mon remboursement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé [Message Modéré] arnaque

Messagepar Showroomprive » 22 mars 2017, 11:56

Bonjour Cerika,

Merci pour votre retour.
Je suis ravie que nous ayons pu tout de même aboutir à une issue positive.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

annabellefred
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2017, 12:07

Re: Showroomprivé [Message Modéré] arnaque

Messagepar annabellefred » 22 mars 2017, 13:18

Je vois que je ne suis pas la seule à subir les arnaques de ce site SHOWROOMPRIVE
Meuble de salle de bains commandée le 16/01/2017 qui devait être livré entre le 1er et le 6 mars 2017.... En voyant que le colis n'arrivait pas le 10/03/2017 j'ai contacté SHOWROOM qui lance une enquête ( durée prévue 15 jours ) je constate sur le suivi colis Mondial relay que le colis est bloqué depuis 2 mars 2017. Je recontacte SHOWROOM pour les informer de cette situation ( on me répond qu'il faut attendre, c'est le transport, problème de logistique !!! ) en voyant que rien ne bouge le 16/03/2017, je recontacte le service clientèle qui décide enfin de demander une enquête. La réponse est donc très rapide de la part de mondial relay puisque pour eux je cite : Le colis est en cours de livraison et ne présente pas d’anomalie particulière. Votre colis est en instance sur l'agence Mondial Relay de MONTPELLIER. La vérité est la suivante ils ont reçu 2 colis sur 3 alors ils attendent donc d'avoir la totalité pour livrer. Quelle fut ma surprise de constater que Showroom annule donc ma commande le 21/03/2017 pour motif je cite : Après vérification du suivi de livraison, nous sommes au très grand regret de vous informer que votre colis a subi une avarie durant son transport. Mondial Relay juge qu'il est trop détérioré pour être livré dans des conditions suffisantes de qualité. Nous allons donc immédiatement procéder au remboursement de votre commande.
Pendant plus de 3 mois ils ont eu en caisse ( dans mon cas 415.50 euros montant de ma commande) et voilà une façon détournée de faire rentrer de l'argent dans une entreprise et retourner la responsabilité vers Mondial relay . En fait, il n'en est rien : SHOWROOMPRIVE ne fait pas son travail et annule les commandes pour raisons mensongères quand il se trouve coincé dans tous leurs mensonges. Celui de Ludovic qui se présente Manager de SHOWROOMPRIVE est des plus déplorables et il vous raccroche au nez à midi ( l'heure c'est l'heure, chez eux le client on s'en moque !!!.....). Et la cerise sur le gâteau est que le meuble de salle de bains qu'ils ne peuvent pas livrer est toujours en vente sur leur site ...
Dans l'attente de leur remboursement, il ne faut pas laisser faire. Dénoncer ce fonctionnement comme moi auprès d'une association de consommateur proche de chez vous ... Une bonne enquête de la répression des fraudes est envisageable rapidement avec l'aide de toutes les victimes de SHOWROOMPRIVE .....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus