bonjour,
j'ai effectué 2 commandes chez showroom ( 2 sont encore en attente...je croise les doigts pour ne pas avoir les mêmes soucis..)
1ere commande : etam, je commande 1 haut, 1 short et 1 pantacourt
je reçois, le haut, le pantacourt, et la place du short un autre pantacourt sur lequel je me rendrais compte trop tard qu'il a des petites dechirures....
2eme commande qui arrive aujourd'hui, une paire de tong sunbay en taille 37 acheté 29 euros au lieu de 85 euros !!, j'etais allé au prealable voir sur d autres sites internet le prix de vente, sur sarenza, zalando elles sont bien en ventes a 85 euros et il est même noté que le client conseille de prendre sa pointure habituelle...je commande donc du 37..
je reçois donc mes fameuses tongs !! alors c'est la bonne couleur, la bonne chaussure, la bonne pointure..enfin noté sur la chaussure car a l'essayage je me rend vite compte que j'ai a peu près 4cm de marge...cette chaussure n'a rien d'une taille 37 mais d'une bonne taille 39-40..
je vais donc sur le site pour faire "le retour" et la grande surprise, on me retiendra 5 euros sur le remboursement ??? j'ai payé 1.99 de frais de port et me retiens 5 euros pour le retour...
enfin que des mauvaises surprises avec mes 2 premieres commandes....
bref j'attend mes 2 dernieres commandes en croisant les doigts...une chose est sur je ne commanderais plus jamais sur ce site !!