FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprivé arnaque

epo-na
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showroomprivé arnaque

Messagepar epo-na » 17 juin 2016, 15:06

bonjour,

j'ai effectué 2 commandes chez showroom ( 2 sont encore en attente...je croise les doigts pour ne pas avoir les mêmes soucis..)

1ere commande : etam, je commande 1 haut, 1 short et 1 pantacourt
je reçois, le haut, le pantacourt, et la place du short un autre pantacourt sur lequel je me rendrais compte trop tard qu'il a des petites dechirures....

2eme commande qui arrive aujourd'hui, une paire de tong sunbay en taille 37 acheté 29 euros au lieu de 85 euros !!, j'etais allé au prealable voir sur d autres sites internet le prix de vente, sur sarenza, zalando elles sont bien en ventes a 85 euros et il est même noté que le client conseille de prendre sa pointure habituelle...je commande donc du 37..

je reçois donc mes fameuses tongs !! alors c'est la bonne couleur, la bonne chaussure, la bonne pointure..enfin noté sur la chaussure car a l'essayage je me rend vite compte que j'ai a peu près 4cm de marge...cette chaussure n'a rien d'une taille 37 mais d'une bonne taille 39-40..

je vais donc sur le site pour faire "le retour" et la grande surprise, on me retiendra 5 euros sur le remboursement ??? j'ai payé 1.99 de frais de port et me retiens 5 euros pour le retour...

enfin que des mauvaises surprises avec mes 2 premieres commandes....

bref j'attend mes 2 dernieres commandes en croisant les doigts...une chose est sur je ne commanderais plus jamais sur ce site !!

epo-na
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: showroomprivé arnaque

Messagepar epo-na » 23 juin 2016, 07:01

je vois que les conseillers showroom repondent a tout les post...le mien ne merite pas une reponse....???

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

epo-na
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar epo-na » 23 juin 2016, 07:22

retour remis en point relais le 17/06, a ce jour sur mon compte rien n'apparait mis a part " retour demandé"

alors le remboursement en 5 jours ouvrés...c'est beau dans le texte....

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 juin 2016, 10:18

Bonjour epo-na,

Rassurez-vous, dès l’enregistrement de votre colis dans nos locaux, vous recevrez un email vous en informant.
Votre remboursement sera ensuite effectué dans un délai de 5 jours ouvrés, par transaction inversée.

Bonne journée, Elsa

CASTELNOU66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CASTELNOU66 » 27 juin 2016, 23:55

J'ai moi aussi effectué une commande (sac à mains) sur showroomprivé.com le 15/11/2015. J'ai réceptionné le colis le 1/12/15 et l'ai retourné le 4/12/15. J'ai réglé en 3 fois (débits figurant sur relevés de compte). Ma demande de remboursement a bien été enregistrée le 14/12/15 où on me précisait que la transaction bancaire (remboursement) serait effectuée d'ici 5j ouvrables. Je les rappelle début janvier 2016 et je reçois un mail de leur part qui précise qu'en raison d'une forte affluence, le délai de traitement sera de 5j maximum. Ne voyant tjrs rien venir, je les rappelle début février, le 12/02 je reçois le même message que précédemment. Idem même message de leur part le 13/03/16. Et un autre message de leur part le 14/03 qui m'informe du virement du montant de 59.99E sur mon compte d'ici 48 à 72h. Et toujours rien à ce jour, je les ai rappelé début juin et là, on m'a carrément envoyé balader. Ca n'est pas un manque de sérieux, c'est carrément de l'[Message Modéré]! En tant que consommateur, on ne peut que s'assurer lors d'une commande, que le site de paiement soit sécurisé, mais on ne peut parer à ce genre d'arnaque... Pourquoi les organismes de défense de consommateurs ne peuvent-ils pas peser et rappeler à l'ordre ces sites malhonnêtes! L'usager a le droit de savoir!!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 28 juin 2016, 10:56

Bonjour CASTELNOU66,

Je suis navrée que vous rencontrez un incident avec votre remboursement.
Si vous souhaitez que je me renseigne là dessus, je vous invite alors à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

CASTELNOU66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CASTELNOU66 » 28 juin 2016, 21:01

Mon n° de commande : 59553937

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 juin 2016, 10:48

Bonjour CASTELNOU66,

Après m'être renseignée auprès de notre Service Transactions, votre remboursement a en effet bien été effectué en date du 14/03/16.
Pour plus d'informations, je vous invite à nous contacter directement par mail à l'adresse [email protected].

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »