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showroomprivé arnaque samsung reconditionné PRS

helr
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Enregistré le : 29 janv. 2020, 17:08

showroomprivé arnaque samsung reconditionné PRS

Messagepar helr » 29 janv. 2020, 17:55

Bonjour,
Je viens également m'ajouter à la liste des personnes arnaquées par showroomprivé... J'ai acheté un samsung reconditionné de la marque PRS en décembre 2018. Depuis le début, j'avais de gros soucis de réseau, aucune mise à jour possible, envoi impossible de MMS. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper alors pendant 1 an, je correspondais plutôt grâce à la Wifi... En novembre 2019 je m'y suis intéressée de plus près et j'ai découvert que c'était un téléphone américain, avec des firmware américains qui bloquent sur les réseaux français... Bref, la garantie fournisseur était valable jusqu'au 18/12/19 selon showroomprivé (alors que PRS me disait qu'elle n'était plus valable...). Il a été pris en charge le 12/12/19 par MondialRelay mais, dans le doute, j'ai voulu faire marcher la garantie légale de conformité VALABLE 2ANS puisque cela rentre clairement dans ce cadre... Et le 31/12/19, mail de showroom me disant que la garantie fournisseur était dépassée... J'appelle le 2/01/20, impossible de se faire comprendre par le SAV qui persiste à dire que la garantie fournisseur est dépassée donc le portable m'est renvoyé. Nous sommes le 29/01/20, je n'ai toujours pas eu de retour de mon portable. J'ai contacté 3 fois le SAV, qui me dit qu'il va me recontacter... mais non, aucune nouvelle. Donc pas de portable, pas de remboursement, des contacts impossibles avec le SAV... Je trouve ça lamentable, surtout que d'après les témoignages, c'est plutôt récurrent...

AudreyCtr
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Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:52

Re: showroomprivé arnaque samsung reconditionné PRS

Messagepar AudreyCtr » 02 févr. 2020, 17:05

Bonjour,

Je suis en train de vivre à peu près le même cauchemar avec l’achat d’un iPhone reconditionné fin novembre 2019 grade A+ en piteux état sur leur site (Showroomprive.com). Lors de tous mes échanges avec leur SAV, ils me renvoient sans arrêt vers le fournisseur qui est PRS aussi. Ils me font tourner en rond et ne veulent pas me rembourser alors qu’il s’agit clairement d’un vice caché et qu’en effet, après quelques recherches Google sur les reconditionnés chez eux, le problème semble clairement récurent !!! C’est vraiment inadmissible et étonnant pour un grand groupe e-commence comme eux... Il y a des posts et des avis de consommateurs depuis 2016 sur le sujet ! (J’aurais vraiment du vérifier avant d’acheter chez eux....) Je viens de faire appel à un médiateur de la FEVAD, Je ne lâcherai pas l’affaire !

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