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Showroomprivé = arnaque et TRES mauvais service après-vente !!

Aurebou
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Showroomprivé = arnaque et TRES mauvais service après-vente !!

Messagepar Aurebou » 12 mai 2017, 12:52

Bonjour,

J’ai acheté il y a 8 mois un iPhone 4s reconditionné (garanti 1 an) sur showroomprivé. La première chose que je remarque est que les accessoires fournis ne sont pas de la marque Apple et cela n’est pas précisé sur le site. Tout fonctionnait correctement donc je n’ai pas renvoyé l’article. Après un mois, le câble d’alimentation ne fonctionnait plus, j’ai du en racheter un. L’iphone a fonctionné correctement pendant quelques mois puis la batterie s’est mise a faiblir de plus en plus. Après 6 mois, le téléphone est devenu inutilisable. La batterie se vide après deux ou trois heures et ce sans aucune utilisation. J’ai présenté le téléphone au magasin Apple, ils soupçonnent une contrefaçon.

J’ai tenté de contacter le service après-vente de showroomprivé, j’ai envoyé plusieurs emails mais je n’ai jamais reçu de réponse. J’ai alors téléphoné directement, je suis tombée sur une dame qui visiblement répétait les mêmes phrases aux clients à longueur de journée, tel un robot. On m’a renvoyé au fournisseur plus que douteux, j’ai du insister des semaines pour avoir une réponse, et les frais de renvoi seraient à ma charge… Etant donné les nombreux commentaires négatifs qui grouillent sur internet à ce sujet, j’ai décidé de ne pas renvoyer le téléphone, ce serait une perte de temps et d’énergie et je préfère préserver mes nerfs. J’ai rappelé le service après-vente de showroomprivé pour demander un dédommagement, une dame-robot me répond aimablement et hypocritement les mêmes excuses, ce n’est pas possible car c’est à la charge du fournisseur. C’est showroomprivé le site vendeur, c’est donc à eux de faire les démarches. Bref, ils m’ont poliment dit de me démerder. Comment un site de vente « sérieux » peut-il encore vendre des produits « Apple » après autant de commentaires et de retours négatifs ?? Il m’a suffit de quelques minutes pour en lire des dizaines et des dizaines. Un commerçant correct prendrait cela au sérieux, dédommagerait ses clients et surtout ne vendrait plus de tels produits, ou alors avec un contrôle de qualité, ce qui n’est apparemment pas le cas.

Ce n’est pas la première déception que j’ai eu via ce site, mais je me suis dit que ça en valait la peine vu les prix défiant toute concurrence. J’ai acheté plusieurs produits en mauvais état, un produit qui n’était pas celui commandé, et j’ai eu droit à plusieurs annulations de commande (où on me prévient des semaines après alors que les produits achetés étaient encore disponibles). J’ai toujours commandé sur internet et je n’ai jamais eu affaire à un service après-vente aussi nul. Le plus important pour eux est le profit et pas la satisfaction du client, il n’y a aucun geste commercial de leur part. Ils cherchent toujours des excuses, répètent toujours les mêmes phrases, essayent de gagner du temps pour que le client laisse tomber… Ca a marché avec moi mais je ne me gênerai pas pour leur faire la mauvaise publicité qu’ils méritent. Fuyez ce site malhonnête, les réductions aussi attractives soient-elles n’en valent pas la peine.

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Showroomprive
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Re: Showroomprivé = arnaque et TRES mauvais service après-vente !!

Messagepar Showroomprive » 15 mai 2017, 09:44

Bonjour Aurebou,

Je suis sincèrement navré pour ces mauvaises expériences. Si vous souhaitez que je me renseigne avec précision, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande.

Je me permets toutefois de vous préciser que notre site ne propose pas de contrefaçons à la vente, la raison en est simple, cela est interdit par la loi.
C’est pourquoi je peux vous assurer que tous les produits offerts à la vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Je reste à votre disposition, Thibaud.


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Aurebou
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Re: Showroomprivé = arnaque et TRES mauvais service après-vente !!

Messagepar Aurebou » 09 juin 2017, 19:54

Bonjour,

Concernant les contrefaçons, pour l'Iphone, je ne me prononce pas. En tout cas les accessoires n'étaient pas Apple et cela n'était notifié nulle part. Quoi qu'il en soit, le problème n'est pas vraiment là. Le problème est le service après-vente déplorable de Showroomprivé. Si je vous donne mon numéro de commande, je sais exactement ce qu'il va se passer. Je vais espérer un quelconque geste commercial de votre part, puis après des échanges très énervants qui sont toujours très répétitifs chez vous, je vais perdre patience et je vais revenir au point initial. Je veux juste prévenir les clients avant qu'ils ne se fassent arnaquer comme moi. Mais je ne suis pas la seule à faire ces démarches apparemment. Je ne comprends toujours pas comment après tant de plaintes, il n'y a aucune amélioration du SAV Showroomprivé. Dans l'espoir qu'un jour vous vous souciiez du client..., Bien à vous, Aurélie.

kiriksette80
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Re: Showroomprivé = arnaque et TRES mauvais service après-vente !!

Messagepar kiriksette80 » 16 juin 2017, 11:56

Bonjour,

J'ai fait un retour sur une commande N° DE COMMANDE : 92777008 qui m'a été envoyée défectueuse comme presque toutes les commandes que j'ai pu passer récemment sur le site de showroom. On m'a remboursé sous forme de bons utilisable durant 3 mois. N'ayant pas pu effectué d'achat durant le laps de temps car je viens d'avoir un bb, j'ai eu un moment hier (le dernier jour) pour les utiliser. Seulement aucun produit ne m'intéressait sur l'ensemble des ventes proposées. Je n'ai pas souhaité faire un achat puis annuler l'achat ou retourner le produit car j'ai pensé que ce n'était pas très correcte vis à vis de showroom mais voila, je vais pour utiliser mes bons aujourd'hui et surprise, les bons ont disparut de la liste purement et simplement. Ils ne sont ni dans les disponibles ni dans les utilisés ni dans une catégorie "expiré"

J'ai contacter le service client par téléphone pour en savoir plus, l'opératrice au bout du fil après avoir demandé à sa hiérarchie m'a dit que j'ai perdu mes bons et que showroom ne pouvait rien faire. J'ai demandé à parlé avec un responsable qui m'a tout simplement confirmé la perte de mes bons et donc de mon argent 57 euros. Aucune possibilité de faire ne serait ce qu'un geste commerciale avec une cliente fidèle depuis 11 ans

Apparemment showroom n'accorde pas d'importance à la satisfaction ni à l'expérience client! ils préfèrent garder les 57 euros et perdre un client plutôt que se soigner leur relation client. Je tiens à préciser que ce n'est pas la seule fois ou je dois batailler pour une commande avec eux.

Le service client est froid et ne soucie guère des doléances des clients au bout du fil. et quand j'ai demandé les possibilités de recours, on m'a dit d'écrire un mail.

Je suis profondément déçue et outrée. Je ne recommande pas showroom privée comme site alors que d'autres sites sont beaucoup plus à l'écoute avec un service client digne de ce nom

Ma question est pensez vous que c'est du vol? pourquoi mes bons non utilisés n'apparaissent pas dans la liste et sur ma commande il y a toujours "en cours de remboursement" et non "remboursé" ou "bon non utilisés"?

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Showroomprive
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Re: Showroomprivé = arnaque et TRES mauvais service après-vente !!

Messagepar Showroomprive » 19 juin 2017, 08:54

Bonjour kiriksette80,

Après vérification, je constate que ma collègue sur Facebook vous a réattribué exceptionnellement vos bons d'achat. Vous pouvez les consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

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