Bonjour,
A ce jour, j'ai dépensé plusieurs milliers d"euros sur showroomprivé. Aujourd'hui, j'arrête les frais pour passer à la concurrence manifestement plus sérieuse!!
En effet, cela fait plusieurs commandes que je n'en suis absolument pas satisfaite.
Lorsque je commande, la taille ne correspond pas à celle commandée. Soit c'est trop grand, soit c'est trop petit.
Je commande des haut, on m'envoit des robes à la place!!!!
Je commande sur leur site et je reçois le colis ouvert et déchiré!!!!
Comme je le disais au départ, j'ai dépensé plusieurs milliers d'euros sur ce site... vous pensez l'on m'a récompensé pour cela !!! (genre la redoute -30% supplémentaire, asos chèque cadeau). Rien de tout cela. Après avoir manifesté mon mécontentement, on m'a généreusement offert 5 Euros de réduction (pour près de 3000 Euros de commandes).... lool!
Enfin, la goutte d'eau qui fait déborder le vase: J'ai commandé pour l'anniversaire de ma soeur des vêtement. Il ont encaissé la somme. Passé la date de livraison sans avoir rien recu et sans aucun retour de showroomprivé, je les relance sur leur site, et c'est seulement à ce moment la qu'ils décident d'ouvrir une enquête qui va encore mettre 8 jours, alors que mon départ en vacances c'est dans 3 jours!!! et sans aucune possibilité de remboursement!!! Leur seul réponse c'est un peu de patience!!! facile à dire tant que ce n'est pas de l'argent de leur poche!!! En n'oubliant pas l'attitude très désagréable et le manque de sympathie et de collaboration de la conseillère que j'ai eu au téléphone.
BRAVO SHOWROOMPRIVE.
J'ETAIS UNE CLIENTE FIDELE JUSQU'A CE LUNDI.
J'ARRETE DONC ET IRAIS FAIRE MES COURSES SUR UN AUTRE SITE QUI PREND PLUS EN CONSIDERATION L'AVIS DE SES MEILLEURS CLIENTS.