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showroomprive a quand un service clientele fiable

komehdi
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showroomprive a quand un service clientele fiable

Messagepar komehdi » 23 mai 2016, 12:15

j ai effectue une commande chez showroomprive en avril 2015, il s agissait de meuble( un bahut un meuble tele et un bar)
lors de l ouverture d un des cartons les vitres en verre du bahut sont casse, je contacte donc showroom et on me dis qu il doive laisse un delai d un mois au fournisseurs pour m 'envoyer les pieces de remplacement.
et depuis nous somme mi novembre toujours rien, j ai au bas mot effectue une bonne quarantaine d appel, la reponse est tjr la meme, nous nous excusons et blabla blabla nous vous contactons dans les plus bref delai ce qu il ne font jamais.
le 22 octobre je les recontacte a nouveau en leur communiquant bien que si je n ai pas reponse dans les plus bref delai je contacte un avocat, le lendemain comme par magie je recois un numero de suivis chez le transporteur mondial relai, un numero qui s avere donc bidon vu que le colis n a absolument pas bouge de l 'entrepot vu qu il ne doit surement pas existe. nous sommes le 23 mai 2016 et malgré une multitude d appels mails courrier recommande aucune solution propose, la réponse est toujours la meme (désole du désagrément blabla nous enquêtons et vous contactons ce qu il ne font pas biensur)
la seule solution je pense apres 1 ans reste la justice
j espere avoir pu partager mon histoire et je vous deconseille de commander chez eux, aucun suivis

komehdi
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Re: showroomprive a quand un service clientele fiable

Messagepar komehdi » 23 mai 2016, 12:19

a l attention du service apres vente
voici mon numero de commande 48098314
commande passe le 30.04.2015 depuis cette date je me retrouve avec des cartons qui trainent dans mon couloir.
il s agit de la vente mobilier français contemporain
dans le cas ou aucune solution n 'ai proposé malgré la multitude de mails courriers coups de telephone, je n hésiterais pas apres plus d un an à contacter un avocat
merci pour votre manque de sérieux, pour la livraison d objet cassé, une vrai honte


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Re: showroomprive a quand un service clientele fiable

Messagepar Showroomprive » 24 mai 2016, 08:31

Bonjour komehdi,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
En effet, un colis vous a bien été renvoyé en date du 23/10/16.
Toutefois, je suis navrée de constater que vous ne l'avez pas reçu.
Au vu des délais, nous ne sommes plus en mesure de vous renvoyer les pièces endommagées et j'en suis navrée.
Dans cette situation, nous pouvons vous proposer la reprise à domicile de votre meuble afin que nous puissions procéder au remboursement de ce dernier.
Je vous invite à revenir vers moi en ce sens.

Merci, Elsa

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Re: showroomprive a quand un service clientele fiable

Messagepar komehdi » 24 mai 2016, 12:17

comment expliquez vous qu un colis m a ete envoye en date du 23-10 et que je ne l 'ai pas recu????
j attend votre réponse avec impatience
je vais vous la donner la reponse vous m avez communique un faux numero de suivis seulement pour calmer le jeu
vu votre sérieux dans cette affaire, le retrait du meuble chez moi aura lieux quand j aurais ete rembourse, pas avant. vous livrez des colis endommages, vous faites de faux suivis de colis que vous n envoyer de toute façon pas.

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Re: showroomprive a quand un service clientele fiable

Messagepar Showroomprive » 24 mai 2016, 16:10

komehdi,

Je suis navrée mais nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement du meuble sans en avoir effectué le retour.
Rassurez-vous, dès que le meuble aura été récupéré par notre transporteur, je procéderais alors à son remboursement immédiat.
Il vous suffira alors de me faire parvenir par mail le constat de collecte qui vous aura été remis par Mondial Relay.

Elsa

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