j ai effectue une commande chez showroomprive en avril 2015, il s agissait de meuble( un bahut un meuble tele et un bar)
lors de l ouverture d un des cartons les vitres en verre du bahut sont casse, je contacte donc showroom et on me dis qu il doive laisse un delai d un mois au fournisseurs pour m 'envoyer les pieces de remplacement.
et depuis nous somme mi novembre toujours rien, j ai au bas mot effectue une bonne quarantaine d appel, la reponse est tjr la meme, nous nous excusons et blabla blabla nous vous contactons dans les plus bref delai ce qu il ne font jamais.
le 22 octobre je les recontacte a nouveau en leur communiquant bien que si je n ai pas reponse dans les plus bref delai je contacte un avocat, le lendemain comme par magie je recois un numero de suivis chez le transporteur mondial relai, un numero qui s avere donc bidon vu que le colis n a absolument pas bouge de l 'entrepot vu qu il ne doit surement pas existe. nous sommes le 23 mai 2016 et malgré une multitude d appels mails courrier recommande aucune solution propose, la réponse est toujours la meme (désole du désagrément blabla nous enquêtons et vous contactons ce qu il ne font pas biensur)
la seule solution je pense apres 1 ans reste la justice
j espere avoir pu partager mon histoire et je vous deconseille de commander chez eux, aucun suivis