FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprive a du mal à rembourser

Grigrignotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2019, 14:36

showroomprive a du mal à rembourser

Messagepar Grigrignotte » 08 févr. 2019, 14:48

Bonjour,
commande 139163173
J'ai commandé une bague en Juin sur Showroom privé, au bout d'un mois un petit brillant est parti, je l'envoie en SAV, je récupère la bague, 1 mois après rebelotte... je revoies en SAV, on me retourne l'article réparé. 1 mois après un petit diamant s'est encore desserti...
Là ca commence à bien faire, apparemment la bague est de très mauvais qualité. Je fais un mail un showroom qui m'envoie un bordereau de retour le 03 décembre 2018.
Et c'est là que tout dérape... Je renvoie ma bague le 10 décembre.
Dans ma commande rien ne bouge, toujours en retour article du 03/12..;
Je laisse passer noel, puis j'envoie un mail le 11 Janvier pour savoir où on en est? Apparemment ils ont perdu la bague puisqu'on me demande de scanner la preuve de dépôt...
Je scanne la preuve, on me remercie (ah ça ils sont polis chez showroom) et on me dit qu'on va me rappeler (bon ils sont aussi ment-eurs chez showroom)
Je renvoie un mail, on finit par me rappeler pour me redemander la preuve de dépôt... (bon là ca commence à devenir fatiguant). On me remercie (encore) et on me dit vous serez remboursé sous 10jrs... On était le 18 janvier...
J'ai retracé dans un mail ma discussion avec la personne du 18 janvier, et on m'a répondu que le remboursement avait bien été demandé et que je serais contactée par le service financier d'ici 5 jours...
Evidemment, pas de contact. Mais une trace écrite que je vais bien être remboursée. par contre le QUAND semble échapper à tout le monde.
Je finis par les prévenir par mail que cette fois la plaisanterie a assez duré, et que je préviens la direction générale des fraudes... Autant vous dire que ça ne les a pas fait bouger d'un pouce, et cette fois, je n'ai même pas eu de mail de réponse... (comme quoi ils sont finalement pas si polis.) C'était un appel du pied pour les faire réagir, ça a peut-être fait l'effet inverse! Ils ne répondent même plus au mail...
Donc avec toutes ces belles preuves à l'appui, je vais pouvoir faire un dossier à la DGCCRF...

Je n'avais rien à leur reprocher jusqu'ici, mais cette fois c'est fini, je ne commanderai plus et ne recommanderai pas leur site!

commande 139163173

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive a du mal à rembourser

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2019, 12:49

Bonjour Grigrignotte,

Sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Je vous confirme avoir procédé au remboursement du produit qui vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés sur le compte lié au RIB envoyé.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cya30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2019, 14:53

Re: showroomprive a du mal à rembourser

Messagepar Cya30 » 13 févr. 2019, 15:22

Bonjour,

Je suis obligée de faire le même constat : Showroomprivé a vraiment du mal à rembourser !

Je m'explique, en janvier je commande une montre (commande : 160946830), je valide, je suis ravie !

Et 3h après, je me dis : "et si j'en prenais une autre pour ma soeur (c'est bientôt son anniv)" et là quelle erreur :
- j'annule ma première commande,
- je repasse commande pour ma montre ainsi qu'une pour ma soeur,

Showroom me confirme annuler la commande et enregistre bien la nouvelle. Les 2 commandes sont débitées sur mon compte paypal le même jour. Sur showroom, le remboursement de la première est en cours... et il l'est encore à ce jour. J'ai reçu ma 2eme commande, ma soeur est super contente mais moi j'ai payé 3 montres et j'en ai reçu 2...

J'ai contacté le service client à plusieurs reprises, j'ai envoyé mon RIB, IBAN, car ils me disent que c'est Paypal qui refuse le remboursement mais qu'ils vont me rembourser d'ici 5 jours ouvrés. Sauf que ça fait plus de 2 semaines et toujours rien...

Je vais créer un litige sur paypal, et showroom n'est plus prêt de me revoir car au final j'ai payé le prix boutique soldé.

Je suis très déçue du manque de réactivité, de sérieux et d'honnêteté de showroomprivé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus