Bonjour,
J'ai retourné un article le 11/12/2013 via Mondial Relais car trop petit. Alors commence le parcours du combattant pour faire un retour. Il faut acheter une étiquette sur le site "Mondial Relais" et choisir un point relais de destination. La bonne blague !!! lequel choisir ??? Donc obligation d'appeler le SAV Showroomprivé qui ne trouve pas mieux que de me demander d'appeler Mondial Relais. Et bien sur, ce sont tous des numéros en 08 !!!!
Le 31/12/13, j'envoie un 1er mail demandant des nouvelles de mon colis retourné.
1ère réponse de leur part : Ils ont bien reçu mon mail du 31 décembre 2013 mais sont sans nouvelle du retour de mon article et me confirme que mon colis n’est toujours pas réceptionné dans leurs entrepôts. Me demandent justificatifs pour rembourser au plus vite (preuve de dépôt + date d'envoi du colis).
Le 01/01/14 j'envoie tous les éléments par mail comme demandé avec l'adresse exacte du point relais.
Le 09/01/14 je renvoie tous ces éléments en demandant des nouvelles puis le 15/01/14 car toujours aucun retour de mails. Réponse Showroom : sont victime de leur succès et qu'ils mettent tout en place pour répondre en moins de 72h.
20/01/14 : réponse Showroom !! ahahahahha j'adore les 72h : mon colis n'a pas été enregistré par leur service Retour et me demande de leur fournir les justificatifs de retour.
Là je prends ça comme du gros foutage de gueule, excusez-vous de l'expression !!! mais il y a de quoi s'énerver franchement.
Le même jour, je leur renvoie 2 fois la même réponse au cas où et leur demande de lire correctement et complètement les mails envoyés.
Réponse Showroom : idem le 09/01/14
29/01/14 : nouveau mail de ma part dans lequel je suis beaucoup moins courtoise puis réponse showroom prévue sous 24h
30/01/14 : réponse showroom pour me dire qu'ils sont victimes de leur succès à cause des fêtes de fin d'année. Alors là, c'est le gros fou rire !!!
31/01/14 : je renvoie mon mail du 29/01/14 et là toujours rien !!!!
Prochaine étape pour ma part, j'attaque avec Que Choisir !!!
J'étais cliente fidèle avec pas mal d'argent dépensé chez eux et bien... c'est fini. Je vais voir ailleurs.