Messagepar madame94 » 25 janv. 2017, 15:13
Bonjour,
En ce qui me concerne, showroomprivé présente peut être des avantages au niveau du prix mais cela ne sert à rien si on ne reçoit pas les articles.
Moi aussi, j'ai eu 2 commandes 2 problèmes.
Cliente de longue date, mes 2 dernières commandes m'ont DEGOUTE de showroomprivé.
J'ai commandé des jouets sur la vente woodyland fin novembre pour Noël. Comme les articles ont le temps d'être livré, j'étais tranquille. Sauf que 4 jours avant Noël, showroomprive me dit qu'un des articles ne sera pas livré (plus de stock). A 4 jours de Noël, j'étais énervée (c'était le moins qu'on puisse dire, moi qui, pour une fois avait bouclé mes achats de Noël en avance) mais bon.
La 2e fois, commande de 2 tables basse Jean Louis Scherrer mi-décembre. Je viens de réceptionné la commande. Résultat : une table basse et un coussin livré. Je refuse le coussin et je m'en vais avec ma table basse. J'appelle immediatement showroomprivé pour leur expliquer le problème en pensant naïvement qu'il vont juste me renvoyer l'autre table échangé par erreur (par eux) avec le coussin. Sauf que là, on me dit calmement que l'on va me rembourser et que je ne recevrait pas ma table. Moi, je ne veux pas de remboursement mais recevoir ma table basse. A aucun moment, on ne m'a prévenu alors non seulement je n'ai pas reçu ma table mais en plus, je dois renvoyer l'autre.
Enfin bref, très déçue surtout après la longue attente de la livraison.