Bonjour,
Je suis écœurée par SHOWROOM et leur SAV. Les produits sont de l'arnaque...
J'ai commandé fin mars 2016, pour mon séjour, un lot de 4 chaises, dont l'assise est en plastique dur, les pieds en bois, au prix de 321,90 euros (livraison inclue) au lieu de 699 euros. Je pensais faire une bonne affaire...
Après 15 jours d'utilisation, mon mari s'assoie et on entend un gros crack, on soulève le coussin livré avec et on constate une éventration du plastique. La chaise est inutilisable...
Je contacte le SAV qui me demande de remplir une fiche de produit défectueux et d'y joindre des photos. Ce que je fais.
Je reste sans réponse de leur part jusqu'à fin juillet et je me vois dans l'obligation de les recontacter car entre temps toutes les 4 chaises ont craqué, tous les plastiques sont fissurés et dès qu'on s'assoie dessus ça craque et c'est mes enfants de 12 et 9 ans qui ont réussi à les faire craquer, ce qu'ils n'avaient jamais réussit à faire avec des chaises en plastique de jardin 1er prix. J'ai même peur de laisser mon chien chihuahua dessus de peur que la chaise s'effondre.
La réponse du SAV est inadmissible sans compter qu'ils ont fait la sourde oreille et que j'ai été obligée de les relancer à plusieurs reprises.
Voici la réponse : ils ont contacté le fournisseur qui aurait répondu : " une fois le produit utilisé, il n'est plus soumis à la garantie.... Pas d'échange, ni remboursement possible". Je n'ai aucun recours.
Mais ils nous prennent pour des idiots ? C'est bien en utilisant un produit qu'on peut voir si il est défectueux ou non ???? Je n'ai pas commandé de chaises à usage unique et au tarif là, on peut s'attendre à de la qualité, non ??? Surtout qu'au bout de 6 mois, je me retrouve avec 4 chaises cassées, fissurées, inutilisables. Je suis en colère.
C'est quoi ce service, on laisse les gens mijoter dans leur jus, on ne leur apporte aucune réponse et ensuite on répond de telles conneries !!!!!
Ils prennent leurs clients pour des pigeons et j'ai le sentiment d'avoir été escroquée.
Pour moi SHOWROOM c'est fini et j'en fais la publicité à mon entourage pour ne pas qu'il subisse les mêmes mésaventures.