Voici le résumé des discussion a propos de showroomprivé
Showroom privé =arnaque=[Message Modéré]=voleurs=mauvaise foie=ventedecontrefacons=
Bonjour
Je vous contact car j’ai en effet un problème avec une commande passée chez vous ( N° 129729863 pour des draps de la marque Toison d’or) par ma femme
En effet après les avoir lavés, ils ont décolorés,
J’ai donc pris contact avec la société Toison d’or, qui m’a justement expliqué (cf email ci-dessous) que vous aviez ajouté des produits d’un autre fournisseur dans leur vente
Est-ce donc une tromperie du consommateur ???
Vente dissimilée de produit contrefait de la marque ????
Merci de me dédommager du préjudice et rembourser les produits.
Je mets en copie l’entreprise toison d’or .
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part
Cdt
réponse de la société Toison D'or
Stéphanie CHERPIN <[email protected]>
Objet: Rép : Commande Showroom privée
Bonjour Madame,
Je tiens à m'excuser pour le retard de notre réponse à votre e-mail du 8 mai dernier.
Votre déception et votre mécontentement sont certainement justifiés mais il se trouve que les produits incriminés ne sont pas des produits que nous commercialisons,
ni sous notre marque TOISON D'OR, ni de manière anonyme.
Le site SHOWROOMPRIVE sur lequel vous avez acheté ces produits a effectivement organisé une vente de nos collections sous notre marque
mais de manière inexpliquée et ambiguë en a profité pour présenter en même temps et dans les mêmes rubriques, d'autres produite en provenance d'un autre fournisseur.
Nous regrettons vivement cet amalgame qui, comme votre exemple le montre, porte préjudice à la notoriété de notre marque et vous invitons à porter votre réclamation
auprès de SHOWROOMPRIVE à qui vous avez acheté les produits incriminés.
En espérant avoir pu vous aider.
Bien cordialement,
Olivier AUDE
Directeur Commercial
TOISON D'OR
1er email: a toison d'or
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis extrêmement déçue par vos produits commandés via showroom privé (vous trouverez une photo des produits en PJ):
- Les taies d’oreiller ont déteint sur nos oreillers, même sans lavage la couleur s’est atténuée. (Cf photos jointes)
- après lavage (un seul!!!) l’ensemble a totalement déteint et les contrastes ont totalement disparus !
Je trouve cela honteux pour des draps et j’espérai une qualité supérieure, il va de soi que l’on est obligé de laver ses draps (pour un minimum d’hygiène) donc je trouve cela inadmissible !
De ce fait, je demande un remboursement intégral de ma commande.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bien cordialement.
J'attend de leur nouvelle
je vais contacter la répression des fraudes
Showroom privé =arnaque=[Message Modéré]=voleurs=mauvaise foie=ventedecontrefacons=