FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVEE vente de contrefacon

TDE260988
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 14 juin 2018, 15:01

SHOWROOM PRIVEE vente de contrefacon

Messagepar TDE260988 » 14 juin 2018, 15:10

Voici le résumé des discussion a propos de showroomprivé
Showroom privé =arnaque=[Message Modéré]=voleurs=mauvaise foie=ventedecontrefacons=

Bonjour
Je vous contact car j’ai en effet un problème avec une commande passée chez vous ( N° 129729863 pour des draps de la marque Toison d’or) par ma femme
En effet après les avoir lavés, ils ont décolorés,
J’ai donc pris contact avec la société Toison d’or, qui m’a justement expliqué (cf email ci-dessous) que vous aviez ajouté des produits d’un autre fournisseur dans leur vente
Est-ce donc une tromperie du consommateur ???
Vente dissimilée de produit contrefait de la marque ????
Merci de me dédommager du préjudice et rembourser les produits.
Je mets en copie l’entreprise toison d’or .
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part
Cdt

réponse de la société Toison D'or
Stéphanie CHERPIN <[email protected]>
Objet: Rép :⁨ Commande Showroom privée⁩

Bonjour Madame,

Je tiens à m'excuser pour le retard de notre réponse à votre e-mail du 8 mai dernier.

Votre déception et votre mécontentement sont certainement justifiés mais il se trouve que les produits incriminés ne sont pas des produits que nous commercialisons,
ni sous notre marque TOISON D'OR, ni de manière anonyme.

Le site SHOWROOMPRIVE sur lequel vous avez acheté ces produits a effectivement organisé une vente de nos collections sous notre marque
mais de manière inexpliquée et ambiguë en a profité pour présenter en même temps et dans les mêmes rubriques, d'autres produite en provenance d'un autre fournisseur.

Nous regrettons vivement cet amalgame qui, comme votre exemple le montre, porte préjudice à la notoriété de notre marque et vous invitons à porter votre réclamation
auprès de SHOWROOMPRIVE à qui vous avez acheté les produits incriminés.

En espérant avoir pu vous aider.

Bien cordialement,

Olivier AUDE

Directeur Commercial
TOISON D'OR

1er email: a toison d'or
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis extrêmement déçue par vos produits commandés via showroom privé (vous trouverez une photo des produits en PJ):

- Les taies d’oreiller ont déteint sur nos oreillers, même sans lavage la couleur s’est atténuée. (Cf photos jointes)
- après lavage (un seul!!!) l’ensemble a totalement déteint et les contrastes ont totalement disparus !

Je trouve cela honteux pour des draps et j’espérai une qualité supérieure, il va de soi que l’on est obligé de laver ses draps (pour un minimum d’hygiène) donc je trouve cela inadmissible !

De ce fait, je demande un remboursement intégral de ma commande.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Bien cordialement.


J'attend de leur nouvelle
je vais contacter la répression des fraudes

Showroom privé =arnaque=[Message Modéré]=voleurs=mauvaise foie=ventedecontrefacons=

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5594
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE vente de contrefacon

Messagepar Showroomprive » 18 juin 2018, 16:44

Bonjour TDE260988,

Après vérification, je suis navrée de vous annoncer qu'il s'agit d'une erreur de présentation de notre vente. En effet, les produits de plusieurs de nos fournisseurs étaient proposés sur cette vente.

Je vous informe avoir enregistré le retour de la totalité de votre commande. Une étiquette prépayée vous sera envoyée. Dès réception des produits dans nos locaux, le remboursement de votre commande sera engagé.

Bonne journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TDE260988
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 14 juin 2018, 15:01

Re: SHOWROOM PRIVEE vente de contrefacon

Messagepar TDE260988 » 18 juin 2018, 16:54

Merci
Mais qu'en ait il de vos drap qui ont deteind sur les miens????cest bien de rembourser la commande mais pour les dégats a coté on fait comment???
cdt
Vous pouvez me repondre par email:vous en avez vu passer quelques un aujourdhui.
Ou sur FB ou linkedin.
Ma femme n'a rien recu de votre part dans sa boite email ou son compte showroom.
Est ce encore une arnaque???

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5594
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE vente de contrefacon

Messagepar Showroomprive » 19 juin 2018, 08:52

Bonjour TDE260988,

Une étiquette prépayée Relais colis vous a été envoyée si toutefois vous ne la retrouvez pas dans votre messagerie, je vous invite à consulter vos "spams".

Navrée nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un geste supplémentaire. Je vous invite à nous retourner les produits afin que la totalité de votre commande soit remboursée.

Bonne journée, Diana

TDE260988
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 14 juin 2018, 15:01

Re: SHOWROOM PRIVEE vente de contrefacon

Messagepar TDE260988 » 19 juin 2018, 11:37

Cest quoi le 1er geste??rembourser un produit que vous m'avez fait payer le prix d'une marque alors que c'etait un fournisseur chinois???
Du coup je ne vois pas de geste de votre part.
Je pense que vous etes a meme de faire un geste.il y a quand meme fraude/tromperie du consommateur/dégats a cause de ce produit...
J'attend de vos nouvelles demain (1email par jour)

TDE260988
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 14 juin 2018, 15:01

Re: SHOWROOM PRIVEE vente de contrefacon

Messagepar TDE260988 » 19 juin 2018, 20:22

Bonjour
Vous ne pouvez rien faire mais il n'y a pas eu dedommagement pour mes affaires oreillers et draps qui ne sont plus vraiment blancs a cause de vos produits defectueux et contrefaits?
Vous rembourser frais de livraison etc..mais pas de remboursement de marchandise pas de geste?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5594
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE vente de contrefacon

Messagepar Showroomprive » 20 juin 2018, 16:26

Bonjour TDE260988,

Je suis navrée de votre déception quant au traitement de votre demande.

Toutefois, je vous confirme qu'aucun geste supplémentaire ne vous sera proposé.

Bonne journée, Diana

TDE260988
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 14 juin 2018, 15:01

Re: SHOWROOM PRIVEE vente de contrefacon

Messagepar TDE260988 » 20 juin 2018, 18:33

Bonjour diana
Je suis au regres de vous dire que ten que nous n'auront pas trouver de solution a cette problematique je continuerais mes post sur linkedin twitter fb ufc 60millions de consomateurs vos salariés...je suis au chomage j"ai le temps de marquer des commentaires et je suis suivi sur twitter et linkedin.
Jattend de vos nouvelles
Dans les commentaires de forum ou autre vous arriver a dedomager il faut juste essayer.
Je suis dans mon droit de reclamer car contrefaçons//tromperie sur marchandise//vente abusive...
A demain pour le prochain commentaire

TDE260988
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 14 juin 2018, 15:01

Re: SHOWROOM PRIVEE vente de contrefacon

Messagepar TDE260988 » 21 juin 2018, 06:38

Bonjour Diana/Daniel/charlotte/
Nouveau jour,nouveau commentaire.du coup vous avez pu voir pour mon dedomagement comme me la dit daniel de votre service client???il a admis qu'il y avait bien eu contrefacon de la marque toison d'or.donc je viens au nouvelles.
Je suis joignable par telephone si besoin toute la journee

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5594
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE vente de contrefacon

Messagepar Showroomprive » 21 juin 2018, 09:37

Bonjour TDE260988,

Je vous assure qu'il ne s'agit absolument pas de contrefaçon. La raison en est simple cela est interdit par la loi et Showroomprivé.com se conforme à la loi. Comme indiqué précédemment, il s'agit simplement d'une erreur de présentation de notre vente.

Par ailleurs, afin de faciliter notre échange, veuillez ne pas multiplier les publications.

A titre commercial et exceptionnel, je procède à l'attribution d'un bon d'achat supplémentaire de 10 euros sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et espère que la solution apportée vous satisfera.
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus