J'ai passé plusieurs commandes sur Showroom privé jusqu'il y a deux mois tout allait plus ou moins bien.. Et puis j'ai commandé en express (48H) une veste pépé jeans d'une valeur de 107€. J'avais fait exprès de choisir ce mode de livraison étant donné que j'étais en congé en donc certaine d'être chez moi... J'attends toute la journée et vers 16h n'ayant toujours pas de nouvelles je décide d'aller chercher mes enfants, quand je suis rentrée le livreur était passé! il avait laissé son bordereau de livraison sur ma porte sans AUCUNE information!! et pas de colis non plus évidemment! j'ai appelé la compagnie de livraison ils m'ont dit que le colis m'avait été livré alors que je n'avais rien reçu! ils m'ont dit de me renseigner dans le voisinage ce que j'ai fait mais toujours pas de colis! de là je me met en contact avec showroom privé qui me répond quasi immédiatement en me disant de remplir un papier sur l'honneur ce que je fais! depuis plus aucunes nouvelles! J'ai appelé à trois reprises pour m'entendre dire "votre colis vous a été livré" (naaaaannnnnn il ne m'a pas été livrééééé!!!!!!) et puis après "je vais vous envoyer une déclaration sur l'honneur" (c'est une blague?) Je perd complètement patience. Aussi avant ça j'avais commandé des affaires de ski qui devaient m'être livrés avant le 22 décembre (je partais au ski le 23) n'ayant toujours pas de nouvelles le 19 décembre j'appel ils me disent qu'ils ont perdu le colis et qu'ils le recherchent !! Ils m'ont renvoyé un mail le 24 décembre pour me dire qu'un article manquait et qu'ils avaient annulé ma commande! Mais toujours pas de remboursement. Que dois-je faire??? Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans une tel situation? Car là je trouve que c'est inacceptable!! Je tiens à préciser que j'habite en Belgique.
Merci d'avance pour vos retours