FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE SITE A évité!!!!

OOgwenOO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2017, 14:27

SHOWROOM PRIVE SITE A évité!!!!

Messagepar OOgwenOO » 04 janv. 2017, 14:49

Bonjour,

J'ai passé plusieurs commandes sur Showroom privé jusqu'il y a deux mois tout allait plus ou moins bien.. Et puis j'ai commandé en express (48H) une veste pépé jeans d'une valeur de 107€. J'avais fait exprès de choisir ce mode de livraison étant donné que j'étais en congé en donc certaine d'être chez moi... J'attends toute la journée et vers 16h n'ayant toujours pas de nouvelles je décide d'aller chercher mes enfants, quand je suis rentrée le livreur était passé! il avait laissé son bordereau de livraison sur ma porte sans AUCUNE information!! et pas de colis non plus évidemment! j'ai appelé la compagnie de livraison ils m'ont dit que le colis m'avait été livré alors que je n'avais rien reçu! ils m'ont dit de me renseigner dans le voisinage ce que j'ai fait mais toujours pas de colis! de là je me met en contact avec showroom privé qui me répond quasi immédiatement en me disant de remplir un papier sur l'honneur ce que je fais! depuis plus aucunes nouvelles! J'ai appelé à trois reprises pour m'entendre dire "votre colis vous a été livré" (naaaaannnnnn il ne m'a pas été livrééééé!!!!!!) et puis après "je vais vous envoyer une déclaration sur l'honneur" (c'est une blague?) Je perd complètement patience. Aussi avant ça j'avais commandé des affaires de ski qui devaient m'être livrés avant le 22 décembre (je partais au ski le 23) n'ayant toujours pas de nouvelles le 19 décembre j'appel ils me disent qu'ils ont perdu le colis et qu'ils le recherchent !! Ils m'ont renvoyé un mail le 24 décembre pour me dire qu'un article manquait et qu'ils avaient annulé ma commande! Mais toujours pas de remboursement. Que dois-je faire??? Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans une tel situation? Car là je trouve que c'est inacceptable!! Je tiens à préciser que j'habite en Belgique.

Merci d'avance pour vos retours :)

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE SITE A évité!!!!

Messagepar Showroomprive » 04 janv. 2017, 17:44

Bonjour OOgwenOO,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


OOgwenOO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2017, 14:27

Re: SHOWROOM PRIVE SITE A évité!!!!

Messagepar OOgwenOO » 04 janv. 2017, 21:16

Bonsoir,

Voici les 3 numéros de commandes :

Pour la veste :
86481255
Et pour les affaires de skis:
86102269
86105378

Cordialement,

Gwendy.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE SITE A évité!!!!

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2017, 14:16

Bonjour Gwendy,

Je vous informe que le remboursement de votre commande PEPE JEANS va être engagé à titre exceptionnel.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur la mastercard ayant servi au paiement.
Concernant vos affaires de ski, vous avez deux colis à disposition au point relais depuis le 22/12 et le 29/12.
Je vous invite donc à les récupérer dès que possible.
Si vous n'avez plus besoin des affaires, je vous recommande de les retourner afin d'en être remboursée.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus