FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

cindy971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:38

showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Messagepar cindy971 » 08 nov. 2012, 16:45

Aujourd'hui 11H30 heure de guadeloupe, un facteur sonne a ma porte et me ramène mon colis commandé il y a plusieurs semaines. Et devinez quoi!! il refuse de me le donner. pour la raison que l'adresse sur l'étiquette colissimo est différente que celle sur la facture...
Un colis et deux adresses.... c'est possible!!! :o
Que faire: pétage de plomb, demande de remboursement, ou plus jamais showroom? Je ne sais pas ou aller, ou me diriger a qui demander des comptes.

camille100mag
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 20 déc. 2012, 11:56

Re: showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Messagepar camille100mag » 10 janv. 2013, 21:00

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission 100 % Mag, diffusée sur M6 le soir à 18h45. je me permets de vous contacter car je réalise un reportage dont le thème est: "ventes privées, magasins d'usine, fait-on vraiment de bonnes affaires?". J'aurais aimé faire intervenir quelqu'un qui a été arnaqué sur des sites de ventes privées, et qui souhaite témoigner. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à revenir vers moi!
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Camille Renaudin
[email protected]
01 82 28 31 15


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marlene41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2013, 22:30

Re: showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Messagepar Marlene41 » 02 févr. 2013, 22:38

Bonjour, je suis utilisatrice du site Showroom privé, j'ai déjà acheté plusieurs " petits produits " mais j'ai eu un probleme avec ma dernière commande ... J'ai acheté un robot aspirateur fin décembre, et quand je l'ai reçu celui ci marchait mais, qu'en marche arrière .. Etant donné que j'avais une garantie de 6mois dessus, j'ai envoyé un mail au site concerné ( showroomprivé ) et je leur ai demandé le remboursement de ce produit ... Ils m'indiquent que la garantie était seulement valable sur la batterie, et que par conséquent, je n'aurais ni échange, ni remboursement !!!!! SUPER !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5610
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Messagepar Showroomprive » 04 févr. 2013, 13:09

Bonjour Marlene41,

J'ai bien pris en compte votre message du 2 février.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande ?

Bonne journée à vous.
Angéline Showroomprive.com

Franck Morel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2013, 16:17

Re: showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Messagepar Franck Morel » 01 mai 2013, 16:23

Bonjour

Dans le même esprit tout a fait mécontent du site, une paire de chaussure valant soit disant 220 € achetée sur le site est hors d'usage au bout de quelques semaines seulement, et la seule réponse du site est un bon d'achat de 8€!!!!
Le SAV de ce site est catastrophique, ils n'appliquent pas les garanties pourtant légales de protection contre les vices cachés.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5610
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Messagepar Showroomprive » 15 mai 2013, 10:58

Bonjour Franck,

Je suis surprise de ce que vous indiquez mais suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vais regarder au plus vite ce que je peux vous proposer comme solution.

Merci et bonne journée.

Stéphanie.
Showroomprive.com

Franck Morel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2013, 16:17

Re: showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Messagepar Franck Morel » 15 mai 2013, 20:23

Bonsoir, il s'agit de la commande n°16699469 , votre service client du site me répond que le délai de 14 jours est dépassé, ce qui est totalement vari mais là je ne parle pas de mon "droit de rétractation" mais bien d'un défaut du produit, je ne pense pas qu'un paire de chaussure de marque se dégrade autant en seulement 2 mois!!!

En espérant avoir un peu mieux que 8 €!

Franck

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5610
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Messagepar Showroomprive » 16 mai 2013, 15:48

Bonjour Franck,

Un agent vous a contacté ce jour par téléphone pour vous donner plus de détails sur les suites données à votre commande.

A-t-il pu répondre à toutes vos attentes et résoudre la situation ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie.
Showroomprive.com

Rguibi idrissi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2013, 10:40

Re: showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Messagepar Rguibi idrissi » 12 oct. 2013, 10:56

:oops: Bonjour Camille rondin moi je veut bien être interviewé
Je vous raconte mon histoire j ai commande au moi de septembre donc on ma prévu un date de livraison jusqu'ici tous vas bien-jugé ai choisit ou être livre le jour de la livraison on m envoye un mail pour me dire que ma commande a été livre a 45 km de chez moi 40 minute en voiture je leur est écrit un mail pour leur dire qu il se sont trompe ,il me réponde qu il ne peuvent pas faire un geste commerciale et qu il m invite a récupéré mon colis qui est situer a45km de chez moi hors il y a plusieurs point relay dans les environ je leur envoye un autre mail plus aucune réponse à ce jour

Shino46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 oct. 2013, 19:07

Re: showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Messagepar Shino46 » 21 oct. 2013, 20:29

Bonjour,j ai acheté une montre de la marque August Steiner sur showroom avec une belle promo mais j ai lu tous les commentaire et tous déconseille d acheter sur se site j aurai du écouter car quand j ai reçut la montre j ai vu que c étai une vulgaire contrefacon exemple il disait mouvement japonais et sur la montre écrit made in china avec un certificat d authenticité même pas signer et tamponner donc inutile .
De plus très légère et le modèle introuvable sur le net je conseille donc a mon tour ceux qui voudrai commander sur showroom et qui connaisse pas le site n y allez pas car vous aller grave le regretter je me disais bien que de telle réduction ne son pas possible !!! Si les responsable de se site lise mon message qu il m explique pourquoi il vende de la contrefaçon qui nui grave a leur image.
Shino46
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messages: 1
Inscription: 21 Oct 2013, 20:07

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus