FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5610
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Messagepar Showroomprive » 24 oct. 2013, 10:41

Bonjour Shino46,

C’est avec attention que je prends connaissance de votre post et de votre ressenti.

Nous accordons une importance particulière à proposer des produits de qualité et d’une grande variété afin que nos membres soient toujours satisfaits.

Je suis étonné de ce que vous me décrivez, vendre des produits contrefaits ne serait pas flatteur pour nous.

Je souhaite que vous soyez recontacté au plus vite par l’un de nos conseillers.

Afin que je puisse lui transmettre vos coordonnées, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente journée.

Carole,
Showroomprive.com

grosmick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2014, 08:07

Re: showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Messagepar grosmick » 20 sept. 2014, 08:16

c'est inadmissible. J'ai acheté une paire de chaussure en août pour la rentrée de ma fille et au bout de quelques jours, la semelle s'est décollée.
Il ne s'agit pas d'un délai de rétractation, il y a visiblement un défaut sur ces bottines. Elles n'ont pas été portées le jour de la réception, mais plus tard.

La personne que j'ai eu au téléphone m'a pourtant confirmé le remboursement de ces bottines. Celles-ci devant être "de bonne qualité" ne devraient pas se décoller à plusieurs endroits après quelques jours d'utilisation !. Après un mail avec photos à l'appui on me dit que le délai de rétractation est dépassée et que les chaussures non aucune garantie donc pas de remboursement.

Je suis très déçu moi qui suis un client régulier de ce site, je pense que je n'irai plus.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2306
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Messagepar mallo » 20 sept. 2014, 10:37

Sur ce genre de site, vous n'achetez pas une contrefaçon [Message Modéré].
Donc il ne faut pas être surprise(sans "e" pour les hommes qui sont ultra minoritaires :mrgreen: ) de la qualité des produits vendus par ces sites de ventes pseudo privées. On ne trouve que du bas de gamme 100% made in RPC et vendus par des marques nées du e-commerce et qui se parent de noms ronflants pour épater le gogo, fashion victim dans 99,9 % des cas. D'ailleurs, essayez de trouver ces produits ailleurs que sur internet... :mrgreen:

Le jour ou ShowroomPrivé commercialisera des montres Oméga, Tissot, Longine, Seiko, etc., des chaussures Peter Kaiser, Weston ou Louboutin, des sac Lancel, des costumes Hugo Boss, alors là,oui, vous pourrez penser (croire)faire une affaire. Pour l'instant vous achetez du bling-bling de pacotille au prix de l'or ! Mais bon, tant qu'il y a des c...lients pour acheter ! :roll:
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 sept. 2014, 08:28, modifié 1 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5610
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé, si je savais j'aurais évité!!!!

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2014, 15:06

Bonjour Grosmick,

Ce que vous dîtes m’étonne et je vous présente nos excuses.
La satisfaction de nos membres est notre priorité et cela passe par la qualité.
C’est pour cette raison que nous effectuons des contrôles quotidiens afin de vous proposer de bons produits.

Cependant, il arrive que certains articles échappent à notre vigilance et j’en suis navrée même si l’erreur est humaine.

Afin de vérifier l’état d’avancement de votre remboursement, je vous invite à me donner votre numéro de commande.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

MMSOL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:52

Désolé, hors sujet : HUGO BOSS, ...

Messagepar MMSOL » 27 janv. 2016, 13:01

Hugo Boss, une marque pas à la hauteur de sa réputation.
Une veste achetée en magasin aux coutures déchirées.
Et le service client qui ne s'occupe pas du problème depuis 3 semaines.
Bof bof les Boss...
En tous cas, je vous invite à vous méfier si vous passez en magasin, car en cas de problème, vous pourrez recoudre votre veste à vos frais.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus