FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

knopsn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2017, 11:01

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar knopsn » 11 mars 2017, 11:16

Bonjour,

J'ai acheté 2 iPhone en septembre 2016. Après quelques mois, l'un d'eux a commencé à avoir des problèmes de batteries, redémarrait sans raison et l'écran se décollait. Je l'ai donc renvoyé le 10/1 au SAV Nataron comme demandé par le fournisseur Frenchrecycle. Celui-ci a accusé réception par email et m'a promis en retour dans les jours qui suivaient... nous sommes en mars et toujours rien!!! De plus, à la lecture des forums, j'ai demandé à mon fils de vérifier que le deuxième iPhone était bien un 32 GB et oh surprise, en fait c'est un 16 GB et donc, j'ai payé 50 euros de plus pour rien!!!
Showroomprive m'a promis de me recontacter le 25/2 dans les 48 à 72h... et toujours rien, j'ai renvoyé un e-mail ce jour... il y a une vente ouverte actuellement, c'est honteux!!! N'achetez pas!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Showroomprive » 14 mars 2017, 14:26

Bonjour knopsn,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum svp ?
De plus, si cela n'a pas encore été fait, je vous invite à me faire parvenir par mail votre preuve de dépôt, afin que je puisse faire le nécessaire concernant votre dossier.
Voici notre adresse : [email protected]

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Knops
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2016, 09:46

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Knops » 14 mars 2017, 23:00

Commande 79786758
Je vous ai déjà envoyé un e-mail dont celui de Nataron accusant bonne réception de mon iPhone...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Showroomprive » 15 mars 2017, 10:34

Bonjour knopsn,

Après avoir analysé votre dossier et au vu de la situation, je vous informe que le remboursement du téléphone de votre fils à été enregistré ce matin.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Sachez que je reste disponible si besoin.

Excellente journée, Elsa

knopsn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2017, 11:01

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar knopsn » 19 mars 2017, 15:04

Je confirme avoir été contactée par Showroomprive pour le remboursement vendredi. J'attends le remboursement et tiendrai le forum au courant. Je reste sceptique sur la qualité du fournisseur mais reconnaît que la réaction de Showroomprive suite à mon message sur ce forum, fut rapide et efficace...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Showroomprive » 20 mars 2017, 15:15

Bonjour knopsn,

Oui n'hésitez surtout pas à revenir vers moi dès que le remboursement aura été effectué sur votre compte bancaire.

Bon après-midi, Elsa

knopsn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2017, 11:01

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar knopsn » 08 avr. 2017, 09:48

Bonjour, comme promis je reviens vers vous. Après avoir envoyé mon RIB le 16/3, je n'ai toujours rien reçu! J'ai renvoyé ce jour un message vers votre comptabilité et service client. Tenir ses promesses vis à vis des clients, ce n'est pas votre point fort...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Showroomprive » 10 avr. 2017, 16:24

Bonjour knopsn,

Après vérification, nous avons rencontré un dysfonctionnement lors de votre remboursement.

Je viens de relancer notre service transaction pour qu'il corrige cela dans les plus brefs délais.

La somme sera sur votre compte sous 48h comme convenu initialement.

Toutes nos excuses pour ce retard.

Bonne fin de journée, Charlotte

knopsn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2017, 11:01

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar knopsn » 23 avr. 2017, 15:29

C'est extraordinaire, votre message parle de 48h et j'ai reçu un email le 11/4 avril parlant de 5 jours ouvrés... soit, nous sommes le 23 avril et je n'ai toujours reçu aucun remboursement!!! Permettez-moi de vous demander pourquoi vous maintenez des promesses que vous ne tenez pas???

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Showroomprive » 24 avr. 2017, 10:28

Bonjour knopsn,

Je vois sur votre dossier qu'une anomalie s'est produite lors de votre remboursement.

Rassurez-vous, je constate que votre remboursement a été engagé ce jour.

Ainsi, vous percevrez celui-ci dans les plus brefs délais.

Un mail de confirmation vous sera envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus