FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé rois de la mauvaise foi

Bdomi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2017, 08:11

Showroom privé rois de la mauvaise foi

Messagepar Bdomi » 03 avr. 2017, 08:23

Incroyable
J'ai effectué un retour chez showroom privé. Dans un premier temps j'ai voulu utiliser l'étiquette de retour prépayée qu'ils proposent sauf qu'en me rendant au relais pour faire mon retour ils ont refusé de prendre mon pli parceque leur machine à scanner était en panne.
N'ayant plus le temps de trouver un autre relais, je décide d'effectuer mon retour par courrier. Cela me coûte 5,84€ ( Vs 5€ pour l'envoi prépayé ).
Et là showroom traite mon remboursement mais ils me séduisent les 5 euros d'utilisation de l'étiquette prépayée jamais utilisée !
Cela fait une semaine que je me bagarre avec eux par mail pour qu'ils me remboursent mes 5€ et ils osent me demander des justificatifs alors qu'ils sont en tort et de plus j'ai l'impression de parler à une machine.
Ce n'est pas tant pour la somme mais pour le principe , ils sont en tort et c'est à moi de prouver ma bonne foi !!! Qui est le client dans tout ça ?
Avez vous vécu ce genre de problème avec eux ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé rois de la mauvaise foi

Messagepar Showroomprive » 03 avr. 2017, 10:07

Bonjour Bdomi,

Je suis désolée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bdomi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2017, 08:11

Re: Showroom privé rois de la mauvaise foi

Messagepar Bdomi » 04 avr. 2017, 10:02

Bonjour

il s'agit de la commande 93514337

Merci par avance de votre action

Cordialement,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé rois de la mauvaise foi

Messagepar Showroomprive » 04 avr. 2017, 13:53

Bonjour Bdomi,

Je vous invite à me transmettre une facture attestant de votre retour à l'adresse mail suivante: [email protected].

Dès l'envoi de la facture.je vous prie de bien vouloir me tenir informée.

Ainsi, je serais en mesure d'accéder à votre dossier afin de procéder à votre remboursement.

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus