Incroyable
J'ai effectué un retour chez showroom privé. Dans un premier temps j'ai voulu utiliser l'étiquette de retour prépayée qu'ils proposent sauf qu'en me rendant au relais pour faire mon retour ils ont refusé de prendre mon pli parceque leur machine à scanner était en panne.
N'ayant plus le temps de trouver un autre relais, je décide d'effectuer mon retour par courrier. Cela me coûte 5,84€ ( Vs 5€ pour l'envoi prépayé ).
Et là showroom traite mon remboursement mais ils me séduisent les 5 euros d'utilisation de l'étiquette prépayée jamais utilisée !
Cela fait une semaine que je me bagarre avec eux par mail pour qu'ils me remboursent mes 5€ et ils osent me demander des justificatifs alors qu'ils sont en tort et de plus j'ai l'impression de parler à une machine.
Ce n'est pas tant pour la somme mais pour le principe , ils sont en tort et c'est à moi de prouver ma bonne foi !!! Qui est le client dans tout ça ?
Avez vous vécu ce genre de problème avec eux ?