FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5559
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Showroomprive » 21 mai 2014, 14:19

Bonjour rickrack,

Je comprends bien votre demande mais ne peux vous apporter une autre réponse que celle de nos conseillers les 19 et 20 mai.
Nous procédons en effet de cette manière et le précisons bien sur notre site pour ne pas créer de déconvenue.

Concernant votre remboursement, je vous rassure, vous serez averti par email
quand le colis sera arrivé et enregistré à notre entrepôt.

Le virement se fera sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un second email vous sera envoyé en ce sens et récapitulera les détails du remboursement.

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

dbv
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 26 mai 2014, 01:59

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar dbv » 26 mai 2014, 02:25

Bonjour,

J'ai passé une commande le 19/03/2014 (mango) pour le montant de 60.95€ sur showroomprive et je me suis aperçu qu'ils m'ont prélever 2 fois le montant de 60.95 euros. Je leur faisais confiance mais comme c'était avec la carte de ma mere elle m'a demander des explications la je viens de leur envoyer un message avec photo du relever de compte pour prouver qu'ils m'ont bien prelever 2 fois 60.95€ et j'espere qu'ils vont répondre et me rembourser parce que sinon je porte plainte j'ai des preuves sur le relevé de compte et avec le soutien de la banque etc.
SINON JE VIENS VOUS PREVENIR DE FAIRE ATTENTION A VOTRE RELEVER CELA NE METTAIT JAMAIS ARRIVÉ AUPARAVANT MALGRÉ QU'ILS ONT UN SERVICE CLIENT NUL A CHIER MAIS LA C UNE GROSSE ARNAQUE!!!!!!
ON VERA BIEN JE VOUS TIENDRAI AU COURANT.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5559
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Showroomprive » 26 mai 2014, 14:45

Bonjour Dbv,

J'ai répondu à votre post sur le topic suivant :

http://forum.quechoisir.org/publicite-mensongere-et-arnaque-showroom-prive-t20321.html#p89543#p89543

Merci de ne poster que sur un seul topic afin de faciliter les échanges.

Bien cordialement,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

milunia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2014, 20:04

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar milunia » 26 mai 2014, 20:18

Moi aussi je voudrais partager ma déception suite au contact avec le site Showroomprivé.com.
Après ma première commande et première livraison, je n'était pas satisfaite d'un de deux produits commandés et je voulais le retourner. J'ai donc choisie l'option retour par mondial relay et j'attendais l'étiquette de retour qui devait être validé par leur SAV et , suite à un problème soit disant (selon les informations de la part de leurs SAV - signé Florian) liée à une activité importante de la société, était un peut en retard.
Le délai prévu pour le retour contre remboursement allait presque arriver à son terme et moi je n'avais toujours pas l'étiquette pour l'effectuer. J'ai donc envoyé mon colis à l'aide d'une étiquette que j'ai téléchargé directement sur site de Mondial relay. Cela fait aujourd'hui 18 jours que j'ai déposé le colis dans le point mondial relay et je n'ai aucune nouvelle de la part de Showroomprivé. Le statut de colis s'affiche sur le site de Mondial relay comme :

Colis en cours d'acheminement

Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais. Pour obtenir d'avantage d'informations sur l'état de votre colis, vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact.

Je pense que c'est une grosse arnaque et que Mondial relay avec Showroom se sont mis d'accord pour gagner de l'argent sur nos dos.

De toute façon je ne laisserai pas cette histoire sans suite, car j'achete souvent sur Internet et c'est la première fois que je dois attendre pendant des jours pour pouvoir retourner un colis!!!
Pour que ça soit plus rigolos, je suis peut - être à 20km de leurs entrepot, j'aurai peut-être du aller leurs retourner le colis directement???!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5559
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Showroomprive » 27 mai 2014, 12:09

Bonjour Milunia,

Je suis désolée que le retour de votre commande n’ait pas pu s’effectuer convenablement.

Comme vous l’a informé notre conseiller, nous avons eu un peu de retard sur l’envoi des bons de retour, dû à une activité plus importante, et j’en suis navrée.

Si vous le désirez, je vous propose de me donner votre numéro de commande et le numéro du colis en retour (numéro fourni par Mondial Relay). Je vais, de mon côté, voir avec le transporteur.

Dans l’attente de votre retour,
Je vous souhaite Milunia une très bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

julieto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2014, 13:02

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar julieto » 04 juin 2014, 13:10

Bonjour, je viens de recevoir une commande de chaussure (n°31489702) suite à une vente Cassis et Ilario Ferucci. Cette commande est bien arrivé en point relais mais en ouvrant le carton, quelle déception!
La couleur des chaussures ne correspond pas vraiment à la photo du site... Sur le site il s'agit d'un joli marron et orange. En réalité c'est un orange flashy, style DDE!
Non moins déçue de ma livraison je me rend compte que je dois régler les frais de retour de ce colis!!! Il ne s'agit pas d'une erreur de ma part ou d'un changement de décision mais d'une vente mensongère, c'est abusif comme pratique.
J'appel showroom mais là impossible de faire quoi que se soit.
Actuellement cliente de ce site je ne pense pas recommencer et encore moins recommander.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5559
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Showroomprive » 05 juin 2014, 14:01

Bonjour Julieto,

Je suis désolée que votre commande ne vous convient pas.

Je me suis permise de transmettre votre demande à un conseiller qui se fera un plaisir de vous appeler afin de vous apporter votre aide.

Je vous laisse entre de bonnes mains, soyez rassurée ;-)

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

julieto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2014, 13:02

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar julieto » 10 juin 2014, 19:38

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande mais malheureusement après avoir appelé vos services et devant la réponse négative de votre conseillère, j'ai de suite fait affranchir, moi même, mon colis. J'ai donc pris en charge la dépense afférente au frais de retour. Que pouvez-vous faire?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5559
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Showroomprive » 11 juin 2014, 11:13

Bonjour Julieto,

J’ai transmis votre demande à un conseiller qui se fera un plaisir de vous répondre. Il sera en mesure de vous apporter des réponses claires et précises.

Je suis certaine qu’ensemble, vous trouverez un réponse qui vous est convenable ! ;-)

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

julieto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2014, 13:02

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar julieto » 21 juil. 2014, 10:14

Bonjour,

Voilà dejà plus d'un mois que j'échange avec le service client de showroom suite à une commande de chaussures dont la couleur n'était pas du tout conforme à la photo du site. Lors de mon appel la conseillère me dit que les frais de retour sont à ma charge. Je renvoie donc la commande en réglant les frais de port. Déçu et en colère je contacte le site via "le forum que choisir".
Après réception du colis par le site, j'ai détruit le bordereau du recommandé car il ne m'est plus utile.
Par la suite, une conseillère m'écrit "Le motif de retour de votre commande aurait dû vous faire bénéficier d'une étiquette pré-affranchie." Il s'agit donc bien d'une erreur de leur part. Malheureusement, pour le remboursement des frais d'envoi, il leur faut une facture de la poste. Me voilà partir à la poste pour faire des démarches mais Impossible de l'obtenir sans le numéro du recommandé.
J'ai donc perdu beaucoup de temps et mon argent (frais d'envoi de 8€) à cause d'une erreur de la conseillère que j'ai eu au téléphone la première fois. Si elle avait fait correctement son travail je n'en serait pas là.
J'attendais du site de reconnaître son erreur sans avoir autant de désagrément car tout ça est bien de leur faute.
Depuis mon dernier message envoyé au site le 07.07.2014 aucune réponse!!!
C'est honteux, qu'ils assument leur erreur!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus