Messagepar milunia » 26 mai 2014, 20:18
Moi aussi je voudrais partager ma déception suite au contact avec le site Showroomprivé.com.
Après ma première commande et première livraison, je n'était pas satisfaite d'un de deux produits commandés et je voulais le retourner. J'ai donc choisie l'option retour par mondial relay et j'attendais l'étiquette de retour qui devait être validé par leur SAV et , suite à un problème soit disant (selon les informations de la part de leurs SAV - signé Florian) liée à une activité importante de la société, était un peut en retard.
Le délai prévu pour le retour contre remboursement allait presque arriver à son terme et moi je n'avais toujours pas l'étiquette pour l'effectuer. J'ai donc envoyé mon colis à l'aide d'une étiquette que j'ai téléchargé directement sur site de Mondial relay. Cela fait aujourd'hui 18 jours que j'ai déposé le colis dans le point mondial relay et je n'ai aucune nouvelle de la part de Showroomprivé. Le statut de colis s'affiche sur le site de Mondial relay comme :
Colis en cours d'acheminement
Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais. Pour obtenir d'avantage d'informations sur l'état de votre colis, vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact.
Je pense que c'est une grosse arnaque et que Mondial relay avec Showroom se sont mis d'accord pour gagner de l'argent sur nos dos.
De toute façon je ne laisserai pas cette histoire sans suite, car j'achete souvent sur Internet et c'est la première fois que je dois attendre pendant des jours pour pouvoir retourner un colis!!!
Pour que ça soit plus rigolos, je suis peut - être à 20km de leurs entrepot, j'aurai peut-être du aller leurs retourner le colis directement???!!!