Messagepar auroraaa » 16 déc. 2017, 11:09
Je tiens à faire partager mon expérience concernant showroomprivé afin de vous mettre en garde. Pour ma part, j'ai récemment commandé un iPhone 5s reconditionné au grade A+ (32go à 219€), c'est-à-dire comme neuf, sans deteriotation au niveau de l'esthétique et du fonctionnement. Je l'ai reçu 4 jours après la date prévu, ce qui ne me pose pas problème. Seulement, juste après avoir configuré le téléphone, j'ai été déçue de voir que celui ci était défectueux. En effet plusieurs fois, l'écran ne répondait plus, il fallait que je verrouille le téléphone pour que le tactile réponde à nouveau. Et après seulement quelques minutes d'utilisation, j'ai remarqué que l'écran faisait des sortes de traits horizontaux ou verticaux, qui se voyaient fortement. A peine reçu j'ai renvoyé le téléphone. J'espère être un cas particulier et que d'autre n'auront pas cette mauvaise surprise.