FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé : Iphone 5s défectueux

auroraaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2017, 11:07

Showroom privé : Iphone 5s défectueux

Messagepar auroraaa » 16 déc. 2017, 11:09

Je tiens à faire partager mon expérience concernant showroomprivé afin de vous mettre en garde. Pour ma part, j'ai récemment commandé un iPhone 5s reconditionné au grade A+ (32go à 219€), c'est-à-dire comme neuf, sans deteriotation au niveau de l'esthétique et du fonctionnement. Je l'ai reçu 4 jours après la date prévu, ce qui ne me pose pas problème. Seulement, juste après avoir configuré le téléphone, j'ai été déçue de voir que celui ci était défectueux. En effet plusieurs fois, l'écran ne répondait plus, il fallait que je verrouille le téléphone pour que le tactile réponde à nouveau. Et après seulement quelques minutes d'utilisation, j'ai remarqué que l'écran faisait des sortes de traits horizontaux ou verticaux, qui se voyaient fortement. A peine reçu j'ai renvoyé le téléphone. J'espère être un cas particulier et que d'autre n'auront pas cette mauvaise surprise.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : Iphone 5s défectueux

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2017, 11:15

Bonjour auroraaa,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus